Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
93 résultats
Note attribuée
65
21
4
3
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
65
21
4
3
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 93
Avis écrit le 16 décembre 2019

Très belle expérience dans cet établissement, avons eu l'occasion de monter avec le MOB pour arriver sous la neige dans un cadre ou le raffinement est de mise. Equipe très attentionnée pour une prestation de qualité irréprochable.
A faire absolument!!

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Crissier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelValrose, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2020

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour au Valrose. Nous sommes heureux de pouvoir désormais vous compter parmi nos fidèles clients.
Toute l'équipe travaille quotidiennement pour offrir à nos clients ce service attentionné.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour dans le Pays d'Enhaut.

Chaleureusement,

La Direction
Sébastien Fortin & Mélanie Bonifacie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 décembre 2019

L'endroit est idéalement situé et facile d'acces surtout en train (sans aucune nuisance sonore). Le service est impécable. l'équipe est tres flexible. ils n'ont pas compté leurs heures. bon boulot! bravo!

Date du séjour : décembre 2019
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NikolaKnezovic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelValrose, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2020

Bonjour NikolaKnezovic,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour chez nous.
C'est avec grand plaisir que nous découvrons que toute l'équipe du Valrose a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Rougemont.

Meilleures Salutations,

La Direction
Sébastien Fortin & Mélanie Bonifacie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 décembre 2019

Fabuleux endroit, hôtel magnifique, nous avons eu la chance de passer une soirée d'hiver à l'hôtel Valrose avec réels décors de neige et de flocons. Le bar est vraiment superbe!
Puisqu’il faut 200 caractères, je dirais meme plus, séjour fabuleux.

Date du séjour : décembre 2019
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci dobaudot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelValrose, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2020

Bonjour dobaudot,

Nous vous remercions chaleureusement pour la confiance que vous nous avez accordée lors de votre séjour et sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que le Valrose et son équipe aient été à la hauteur de vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Rougemont.

Meilleures Salutations,

La Direction
Sébastien Fortin & Mélanie Bonifacie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2019

Vraiment sympa et délicieux le personnel est vraiment à votre attention
Il y a 2 salle
Le café ˆ même carte + fondue fromage
Le restaurant nappes blanche le tout un peu plus sophistiqué
La carte est inventive et change elle pourrait changer plus souvent car les habitués le dise

Date du séjour : novembre 2019
Merci Dissilousabil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelValrose, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2020

Bonjour Dissilousabil,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre restaurant.
Sachez que depuis quelques mois nous proposons toutes les 2 semaines une nouvelle carte de suggestions (2 entrées, 2 plats et 2 desserts), en plus de nos classiques et de la carte de saison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Valrose.

Meilleures Salutations,

La Direction
Sébastien Fortin & Mélanie Bonifacie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Petit passage par Rougemont avec une jolie découverte de cet hôtel où tout est réuni pour se sentir bien. Un accueil très chaleureux, des chambres neuves avec une décoration type chalet et une très bonne literie. Le restaurant est également de très bonne qualité et le petit déjeuner propose que des produits frais un vrais délice.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci sandrineo470
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelValrose, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2020

Chère sandrineo470,

Nous sommes ravis de lire que votre expérience à l'Hôtel Valrose ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire encourageant et espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Meilleures Salutations.

La Direction

Sébastien Fortin & Mélanie Bonifacie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis