Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2019

Très belle expérience dans cet établissement, avons eu l'occasion de monter avec le MOB pour arriver sous la neige dans un cadre ou le raffinement est de mise. Equipe très attentionnée pour une prestation de qualité irréprochable.
A faire absolument!!

Date du séjour : décembre 2019
HotelValrose, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour au Valrose. Nous sommes heureux de pouvoir désormais vous compter parmi nos fidèles clients.
Toute l'équipe travaille quotidiennement pour offrir à nos clients ce service attentionné.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour dans le Pays d'Enhaut.

Chaleureusement,

Avis écrit le 16 décembre 2019

L'endroit est idéalement situé et facile d'acces surtout en train (sans aucune nuisance sonore). Le service est impécable. l'équipe est tres flexible. ils n'ont pas compté leurs heures. bon boulot! bravo!

Bonjour NikolaKnezovic,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour chez nous.
C'est avec grand plaisir que nous découvrons que toute l'équipe du Valrose a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Rougemont.

Avis écrit le 16 décembre 2019

Fabuleux endroit, hôtel magnifique, nous avons eu la chance de passer une soirée d'hiver à l'hôtel Valrose avec réels décors de neige et de flocons. Le bar est vraiment superbe!
Puisqu’il faut 200 caractères, je dirais meme plus, séjour fabuleux.

Bonjour dobaudot,

Nous vous remercions chaleureusement pour la confiance que vous nous avez accordée lors de votre séjour et sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que le Valrose et son équipe aient été à la hauteur de vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Rougemont.

Avis écrit le 14 novembre 2019

Vraiment sympa et délicieux le personnel est vraiment à votre attention
Il y a 2 salle
Le café ˆ même carte + fondue fromage
Le restaurant nappes blanche le tout un peu plus sophistiqué
La carte est inventive et change elle pourrait changer plus souvent car les habitués le dise

Date du séjour : novembre 2019
HotelValrose, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2020

Bonjour Dissilousabil,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre restaurant.
Sachez que depuis quelques mois nous proposons toutes les 2 semaines une nouvelle carte de suggestions (2 entrées, 2 plats et 2 desserts), en plus de nos classiques et de la carte de saison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Valrose.

Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Petit passage par Rougemont avec une jolie découverte de cet hôtel où tout est réuni pour se sentir bien. Un accueil très chaleureux, des chambres neuves avec une décoration type chalet et une très bonne literie. Le restaurant est également de très bonne qualité et le petit déjeuner propose que des produits frais un vrais délice.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère sandrineo470,

Nous sommes ravis de lire que votre expérience à l'Hôtel Valrose ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire encourageant et espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Meilleures Salutations.