Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Superbe hôtel, très confortable, on ne peut plus propre. Les chambres sont spacieuses, belle vue. Le restaurant propose une carte variée et les plats y sont excellents.

À côté de la gare ce qui permet de se déplacer facilement. (Pas d’inquiétude nous n’entendons pas le train au sein de l’hôtel)

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Valrose Hotel Restaurant, Marketing de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour au Valrose.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel ainsi qu'au restaurant.

Meilleures Salutations.

Avis écrit le 16 décembre 2019

Très belle expérience dans cet établissement, avons eu l'occasion de monter avec le MOB pour arriver sous la neige dans un cadre ou le raffinement est de mise. Equipe très attentionnée pour une prestation de qualité irréprochable.
A faire absolument!!

Date du séjour : décembre 2019
HotelValrose, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour au Valrose. Nous sommes heureux de pouvoir désormais vous compter parmi nos fidèles clients.
Toute l'équipe travaille quotidiennement pour offrir à nos clients ce service attentionné.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour dans le Pays d'Enhaut.

Chaleureusement,

Avis écrit le 16 décembre 2019

L'endroit est idéalement situé et facile d'acces surtout en train (sans aucune nuisance sonore). Le service est impécable. l'équipe est tres flexible. ils n'ont pas compté leurs heures. bon boulot! bravo!

Bonjour NikolaKnezovic,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour chez nous.
C'est avec grand plaisir que nous découvrons que toute l'équipe du Valrose a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Rougemont.

Avis écrit le 16 décembre 2019

Fabuleux endroit, hôtel magnifique, nous avons eu la chance de passer une soirée d'hiver à l'hôtel Valrose avec réels décors de neige et de flocons. Le bar est vraiment superbe!
Puisqu’il faut 200 caractères, je dirais meme plus, séjour fabuleux.

Bonjour dobaudot,

Nous vous remercions chaleureusement pour la confiance que vous nous avez accordée lors de votre séjour et sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que le Valrose et son équipe aient été à la hauteur de vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Rougemont.

Avis écrit le 14 novembre 2019

Vraiment sympa et délicieux le personnel est vraiment à votre attention
Il y a 2 salle
Le café ˆ même carte + fondue fromage
Le restaurant nappes blanche le tout un peu plus sophistiqué
La carte est inventive et change elle pourrait changer plus souvent car les habitués le dise

Date du séjour : novembre 2019
HotelValrose, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2020

Bonjour Dissilousabil,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre restaurant.
Sachez que depuis quelques mois nous proposons toutes les 2 semaines une nouvelle carte de suggestions (2 entrées, 2 plats et 2 desserts), en plus de nos classiques et de la carte de saison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Valrose.