Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juillet 2020

Nous avons passés un agréable moment dans ce bel établissement à Rougemont. Apéritif sur la terrasse ensoleillée, manquent peut-être quelques biscuits pour l'apéro. 2 personnes ont pris les malakofs jolie planchette avec 3 malakofs qui restent chauds accompagnés d'une salade verte délicieuse, 2 foies gras poêlés très goûteux.En plat, 1 tartare avec frites maison quel plaisir assaisonné comme demandé parfait. Raviolis à la Rodzemontoise faits maison (à mon avis, petite portion), 1 omble chevalier cuisson parfaite accompagné de légumes: fèves, fenouil, tomates et 1 carpaccio de Saint-Jacques aux perles de citron très raffiné. J'ai trouvé qu'ajouter 4.-- pour un peu de cognac, vodka, ou whisky dans le tartare facturé 38.-- était un peu mesquin, mais nous sommes en Suisse.
Adresse à recommander

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Valrose Hotel Restaurant, Marketing de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Madame Chollet,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre dernier repas dans notre restaurant.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié la cuisine de notre jeune Chef Margot Leymarie.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement

Meilleures Salutations,

Avis écrit le 3 juillet 2020 par mobile

Très belles chambres et confortables, hôtel magnifique tout en bois, le personnel est très accueillant et aux petits soins! Et le soir nous nous sommes régalés avec la cuisine raffinée du restaurant, merci !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Valrose.

En espérant vous revoir prochainement dans le Pays d'Enhaut,

Meilleures Salutations.

Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Superbe hôtel, très confortable, on ne peut plus propre. Les chambres sont spacieuses, belle vue. Le restaurant propose une carte variée et les plats y sont excellents.

À côté de la gare ce qui permet de se déplacer facilement. (Pas d’inquiétude nous n’entendons pas le train au sein de l’hôtel)

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour au Valrose.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel ainsi qu'au restaurant.

Meilleures Salutations.

Avis écrit le 16 décembre 2019

Très belle expérience dans cet établissement, avons eu l'occasion de monter avec le MOB pour arriver sous la neige dans un cadre ou le raffinement est de mise. Equipe très attentionnée pour une prestation de qualité irréprochable.
A faire absolument!!

Date du séjour : décembre 2019
HotelValrose, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour au Valrose. Nous sommes heureux de pouvoir désormais vous compter parmi nos fidèles clients.
Toute l'équipe travaille quotidiennement pour offrir à nos clients ce service attentionné.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour dans le Pays d'Enhaut.

Chaleureusement,

Avis écrit le 16 décembre 2019

L'endroit est idéalement situé et facile d'acces surtout en train (sans aucune nuisance sonore). Le service est impécable. l'équipe est tres flexible. ils n'ont pas compté leurs heures. bon boulot! bravo!

Date du séjour : décembre 2019

Bonjour NikolaKnezovic,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour chez nous.
C'est avec grand plaisir que nous découvrons que toute l'équipe du Valrose a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Rougemont.

Meilleures Salutations,