Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com225 $US
Agoda.com226 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 octobre 2020

Pas grand chose à reprocher à cet hôtel. Ils ont misé sur un visuel noir-doré qui m'a bien plu. La chambre n'était ni trop grande, ni trop petite. Le personnel très sympathique est avenant. Peut-être pourrait-il apprendre que l'on dit "septante" en Suisse :-). Grand choix de produit aux couleurs de l'hôtel à disposition dans la chambre. Et le restaurant était excellent, tant le service que les plats. Et au déjeuner grand choix au buffet et sur la carte. Pas regretter l'offre Qoqa :-)

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Magnifique chambre sous les toits avec une belle salle de bains. Tout est douillet, seul le bruit du train perturbe, très modérément, la tranquillité des lieux. Beau petit-déjeuner avec de produits frais. Tout est parfait jusqu’à l’accueil fort sympathique.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 août 2020

L'accueil chaleureux et compétent présageait déjà que tout allait bien se passer. Personnel hors pair très attentif. Accompagnés en chambre, nous avons découvert un belle chambre avec un immense balcon (bon il pleuvait alors...). La chambre était très bien et aucun bruit ne nous a dérangé (= bien insonorisée, literie parfaite bref, comme le titre, que du bonheur!).
Le repas compris dans notre arrangement pour l'anniversaire de mon mari a été splendide et délicieux et nous nous sommes sentis très bien.
Sens du détail et de la déco extrêmement poussé et une idée très agréable de ce que le mot "service" signifie.
Je vous le recommande sans aucune hésitation ni restriction.

Astuce pour la chambre : La vue est belle de toute façon mais si vous pouvez prenez les chambres supérieures, l'espace dans la chambre en plus vaut le coup!
Date du séjour : août 2020
Valrose Hotel Restaurant, Marketing de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que les prestations du Valrose aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le Pays d'Enhaut.

Avis écrit le 22 juillet 2020

L'hôtel est magnifique et on mange très bien au restaurant. Les plats sont beaux et la nourriture fine et choisie avec soin.
Nous avons attendu un peu trop longtemps pour notre mise en bouche et entre les plats lors de notre souper (table de 8) mais comme on a dormi à l'hôtel ce n'était pas très grave. Le petit déjeuner est bien servi.
Le personnel sympa et l'accueil l'est tout autant.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belles
Date du séjour : juillet 2020
Valrose Hotel Restaurant, Marketing de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Nous vous remercions chaleureusement pour la confiance que vous nous avez accordée lors de votre séjour et sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que notre hôtel et notre restaurant aient été à la hauteur de vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 5 juillet 2020

Nous avons passés un agréable moment dans ce bel établissement à Rougemont. Apéritif sur la terrasse ensoleillée, manquent peut-être quelques biscuits pour l'apéro. 2 personnes ont pris les malakofs jolie planchette avec 3 malakofs qui restent chauds accompagnés d'une salade verte délicieuse, 2 foies gras poêlés très goûteux.En plat, 1 tartare avec frites maison quel plaisir assaisonné comme demandé parfait. Raviolis à la Rodzemontoise faits maison (à mon avis, petite portion), 1 omble chevalier cuisson parfaite accompagné de légumes: fèves, fenouil, tomates et 1 carpaccio de Saint-Jacques aux perles de citron très raffiné. J'ai trouvé qu'ajouter 4.-- pour un peu de cognac, vodka, ou whisky dans le tartare facturé 38.-- était un peu mesquin, mais nous sommes en Suisse.
Adresse à recommander

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame Chollet,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre dernier repas dans notre restaurant.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié la cuisine de notre jeune Chef Margot Leymarie.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement