Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams261 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2021 par mobile

Les chambres sont bien rénovée mais....

hôtel pour une nuit si besoin mais vraiment pas plus. Il manque peu pour faire de cet hôtel un belle découverte mais service très médiocre, pas de touche personnelle et surtout une arrogance!

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Valrose Hotel Restaurant, Marketing de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre séjour au Valrose n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons néanmoins avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une ex expérience à la hauteur de vos attentes.

Directeurs

Avis écrit le 6 février 2021 par mobile

Merci au Valrose, pour cet accueil chaleureux nous avons été chouchoutés! Nous sommes venus en amoureux à l’occasion l’anniversaire de mon mari et nous avons passé une super soirée. Les chambres sont cocooning ! J’adore !
Le restaurant est magnifique nous avons très bien mangé le personnel est incroyable merci pour tout ! nous reviendrons avec plaisir !!!!
Mélinda et Cyrille

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de découvrir que toute l'équipe du Valrose a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Pays d'Enhaut.

Avis écrit le 24 octobre 2020

Pas grand chose à reprocher à cet hôtel. Ils ont misé sur un visuel noir-doré qui m'a bien plu. La chambre n'était ni trop grande, ni trop petite. Le personnel très sympathique est avenant. Peut-être pourrait-il apprendre que l'on dit "septante" en Suisse :-). Grand choix de produit aux couleurs de l'hôtel à disposition dans la chambre. Et le restaurant était excellent, tant le service que les plats. Et au déjeuner grand choix au buffet et sur la carte. Pas regretter l'offre Qoqa :-)

Date du séjour : octobre 2020

Nous sommes heureux de lire que votre expérience à l'Hôtel Valrose ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et espérons vous accueillir très prochainement au Pays d'Enhaut.

Meilleures Salutations.

Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Magnifique chambre sous les toits avec une belle salle de bains. Tout est douillet, seul le bruit du train perturbe, très modérément, la tranquillité des lieux. Beau petit-déjeuner avec de produits frais. Tout est parfait jusqu’à l’accueil fort sympathique.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour au Valrose.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Rougemont.

Avis écrit le 19 août 2020

L'accueil chaleureux et compétent présageait déjà que tout allait bien se passer. Personnel hors pair très attentif. Accompagnés en chambre, nous avons découvert un belle chambre avec un immense balcon (bon il pleuvait alors...). La chambre était très bien et aucun bruit ne nous a dérangé (= bien insonorisée, literie parfaite bref, comme le titre, que du bonheur!).
Le repas compris dans notre arrangement pour l'anniversaire de mon mari a été splendide et délicieux et nous nous sommes sentis très bien.
Sens du détail et de la déco extrêmement poussé et une idée très agréable de ce que le mot "service" signifie.
Je vous le recommande sans aucune hésitation ni restriction.

Astuce pour la chambre : La vue est belle de toute façon mais si vous pouvez prenez les chambres supérieures, l'espace dans la chambre en plus vaut le coup!
Date du séjour : août 2020
Valrose Hotel Restaurant, Marketing de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que les prestations du Valrose aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le Pays d'Enhaut.