Hotels.com
Orbitz.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Très joli hôtel offrant de belles chambres avec notamment un joli balcon. Emplacement bien évidemment excellent pour gagner les pistes de ski.
Côté restaurant, nous avions été déçu mais l'équipe a changé depuis !

Date du séjour : janvier 2021
Valrose Hotel Restaurant, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre commentaire sur notre établissement, nous sommes ravis de lire que notre hôtel vous a plu. Effectivement, notre chef de cuisine, Benoît Carcenat (MOF 2015), a repris les cuisines du Valrose en juillet 2021. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement pour découvrir son nouveau restaurant, La Table du Valrose.

Meilleures salutations,

Sabine Carcenat,
Directrice

Avis écrit le 24 août 2021

Magnifique hotel tres belle decoration. Très belle chambre avec une grande salle de bain . Accueil chaleureux . Nous avons mangés au Café excellent service tres professionnel !!! Les plats sont dune excellente qualité et préparés avec soin . Le petit déjeuner un délice . Nous avons eu un vrai coup de cœur. Merci Valrose

Date du séjour : août 2021

Toute l’équipe du Valrose vous remercie infiniment pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel et notre service. Lire la satisfaction de nos clients est toujours un immense plaisir et nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment chez nous.
C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,
Sabine Carcenat
Directrice

Avis écrit le 3 avril 2021 par mobile

Les chambres sont bien rénovée mais....

hôtel pour une nuit si besoin mais vraiment pas plus. Il manque peu pour faire de cet hôtel un belle découverte mais service très médiocre, pas de touche personnelle et surtout une arrogance!

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Valrose Hotel Restaurant, Marketing de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre séjour au Valrose n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons néanmoins avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une ex expérience à la hauteur de vos attentes.

Meilleures Salutations,

Directeurs

Avis écrit le 6 février 2021 par mobile

Merci au Valrose, pour cet accueil chaleureux nous avons été chouchoutés! Nous sommes venus en amoureux à l’occasion l’anniversaire de mon mari et nous avons passé une super soirée. Les chambres sont cocooning ! J’adore !
Le restaurant est magnifique nous avons très bien mangé le personnel est incroyable merci pour tout ! nous reviendrons avec plaisir !!!!
Mélinda et Cyrille

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de découvrir que toute l'équipe du Valrose a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Pays d'Enhaut.

Meilleures Salutations,

La Direction

Avis écrit le 24 octobre 2020

Pas grand chose à reprocher à cet hôtel. Ils ont misé sur un visuel noir-doré qui m'a bien plu. La chambre n'était ni trop grande, ni trop petite. Le personnel très sympathique est avenant. Peut-être pourrait-il apprendre que l'on dit "septante" en Suisse :-). Grand choix de produit aux couleurs de l'hôtel à disposition dans la chambre. Et le restaurant était excellent, tant le service que les plats. Et au déjeuner grand choix au buffet et sur la carte. Pas regretter l'offre Qoqa :-)

Date du séjour : octobre 2020

Nous sommes heureux de lire que votre expérience à l'Hôtel Valrose ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et espérons vous accueillir très prochainement au Pays d'Enhaut.

Meilleures Salutations.

La Direction