Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com261 $US
Travelocity261 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2021

De l'hébergement à la gastronomie, sans oublier le service et l'accueil, tout a été parfait. Nous avons très agréablement découvert la cuisine excellente et inventive du chef Benoît Carcenat. Le personnel est tout simplement top, une mention particulière pour Caroline et Mathieu (un seul "t" :-) !) avec qui nous avons eu plaisir à partager quelques mots. Selon Mathieu, vous êtes tous des "passeurs d'émotions" et nous ne pouvons que confirmer.
La nuit passée à l'hôtel nous a permis de découvrir une chambre décorée avec grand goût, de même que l'ensemble de l'hôtel. M. et Mme Carcenat, on se sent bien chez vous et l'envie d'y revenir est bien là.

Date du séjour : octobre 2021
Valrose Hotel Restaurant, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2021

Bonjour et un grand merci pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel et notre service!

Toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable moment chez nous et que vous en gardiez un si beau souvenir. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très prochainement.

Avec nos meilleurs messages,
Sabine Carcenat

Avis écrit le 20 septembre 2021

Très joli hôtel offrant de belles chambres avec notamment un joli balcon. Emplacement bien évidemment excellent pour gagner les pistes de ski.
Côté restaurant, nous avions été déçu mais l'équipe a changé depuis !

Date du séjour : janvier 2021
Valrose Hotel Restaurant, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2021

Merci pour votre commentaire sur notre établissement, nous sommes ravis de lire que notre hôtel vous a plu. Effectivement, notre chef de cuisine, Benoît Carcenat (MOF 2015), a repris les cuisines du Valrose en juillet 2021. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement pour découvrir son nouveau restaurant, La Table du Valrose.

Meilleures salutations,

Sabine Carcenat,

Avis écrit le 24 août 2021

Magnifique hotel tres belle decoration. Très belle chambre avec une grande salle de bain . Accueil chaleureux . Nous avons mangés au Café excellent service tres professionnel !!! Les plats sont dune excellente qualité et préparés avec soin . Le petit déjeuner un délice . Nous avons eu un vrai coup de cœur. Merci Valrose

Date du séjour : août 2021

Toute l’équipe du Valrose vous remercie infiniment pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel et notre service. Lire la satisfaction de nos clients est toujours un immense plaisir et nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment chez nous.

Meilleures salutations,
Sabine Carcenat

Avis écrit le 3 avril 2021 par mobile

Les chambres sont bien rénovée mais....

hôtel pour une nuit si besoin mais vraiment pas plus. Il manque peu pour faire de cet hôtel un belle découverte mais service très médiocre, pas de touche personnelle et surtout une arrogance!

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Valrose Hotel Restaurant, Marketing de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre séjour au Valrose n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons néanmoins avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une ex expérience à la hauteur de vos attentes.

Meilleures Salutations,

Sébastien Fortin & Mélanie Bonifacie
Directeurs

Avis écrit le 6 février 2021 par mobile

Merci au Valrose, pour cet accueil chaleureux nous avons été chouchoutés! Nous sommes venus en amoureux à l’occasion l’anniversaire de mon mari et nous avons passé une super soirée. Les chambres sont cocooning ! J’adore !
Le restaurant est magnifique nous avons très bien mangé le personnel est incroyable merci pour tout ! nous reviendrons avec plaisir !!!!
Mélinda et Cyrille

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de découvrir que toute l'équipe du Valrose a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Pays d'Enhaut.

Meilleures Salutations,

La Direction