Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com362 $US
Travelocity362 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 novembre 2021

Des chambres, ambiance chalet contemporain, à la cuisine, tant du côté café que du restaurant gastronomique, tout est parfait.
Nous avons passé un séjour de rêve : planchette de viande froide et Malakoff au déjeuner, apéritifs et pousse cafés dans le splendide salon bar, et un superbe menu au restaurant gastronomique. (menu unique, mais beaucoup de souplesse pour proposer des alternatives si allergies ou aversions. Direction, maître d'hôtel, sommeliers, personnel et cuisine dignes des meilleurs établissements de Suisse. Très belles carte de vins et d'alcools à des prix très corrects.
Etablissement ouvert récemment, avec une nouvelle équipe et un chef qui était second de Benoit Violier et Franck Giovannini à Crissier. Etablissement qui déjà emblématique de toute la région et, j'en suis sûr, prochainement au firmament des guides gastronomiques!

Date du séjour : novembre 2021
Valrose Hotel Restaurant, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2021

Un immense merci pour ce commentaire sur notre restaurant et notre service. Lire la satisfaction de nos clients est un plaisir pour toute notre équipe!
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour au Valrose et de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 8 novembre 2021

Une cuisine extraordinaire qui merite deux étoiles au guide Michelin. Originale, sachant marier les saveurs, basée sur des produits irréprochables. Un des meilleurs dîner jamait faits.
Un très bonne carte des vins, composée de crus qu’on ne trouve pas partout. Une équipe rodée d’excellents professionnels attentifs et courtois sans être guindés.

Date du séjour : octobre 2021
Valrose Hotel Restaurant, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Chère Brigitte,
C'est avec un grand plaisir que nous avons reçu votre commentaire. Merci pour ces mots élogieux sur notre cuisine et notre équipe! Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau au Valrose.
Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 11 octobre 2021

De l'hébergement à la gastronomie, sans oublier le service et l'accueil, tout a été parfait. Nous avons très agréablement découvert la cuisine excellente et inventive du chef Benoît Carcenat. Le personnel est tout simplement top, une mention particulière pour Caroline et Mathieu (un seul "t" :-) !) avec qui nous avons eu plaisir à partager quelques mots. Selon Mathieu, vous êtes tous des "passeurs d'émotions" et nous ne pouvons que confirmer.
La nuit passée à l'hôtel nous a permis de découvrir une chambre décorée avec grand goût, de même que l'ensemble de l'hôtel. M. et Mme Carcenat, on se sent bien chez vous et l'envie d'y revenir est bien là.

Date du séjour : octobre 2021
Valrose Hotel Restaurant, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2021

Bonjour et un grand merci pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel et notre service!

Toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable moment chez nous et que vous en gardiez un si beau souvenir. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très prochainement.

Avec nos meilleurs messages,

Avis écrit le 20 septembre 2021

Très joli hôtel offrant de belles chambres avec notamment un joli balcon. Emplacement bien évidemment excellent pour gagner les pistes de ski.
Côté restaurant, nous avions été déçu mais l'équipe a changé depuis !

Date du séjour : janvier 2021
Valrose Hotel Restaurant, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2021

Merci pour votre commentaire sur notre établissement, nous sommes ravis de lire que notre hôtel vous a plu. Effectivement, notre chef de cuisine, Benoît Carcenat (MOF 2015), a repris les cuisines du Valrose en juillet 2021. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement pour découvrir son nouveau restaurant, La Table du Valrose.

Meilleures salutations,

Sabine Carcenat,

Avis écrit le 24 août 2021

Magnifique hotel tres belle decoration. Très belle chambre avec une grande salle de bain . Accueil chaleureux . Nous avons mangés au Café excellent service tres professionnel !!! Les plats sont dune excellente qualité et préparés avec soin . Le petit déjeuner un délice . Nous avons eu un vrai coup de cœur. Merci Valrose

Date du séjour : août 2021

Toute l’équipe du Valrose vous remercie infiniment pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel et notre service. Lire la satisfaction de nos clients est toujours un immense plaisir et nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment chez nous.

Meilleures salutations,