Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com362 $US
Orbitz.com362 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2021 par mobile

Une expérience a couper le souffle le cadre est exceptionnel, l'équipe hyper professionnel et très accueillant, deplus la chambre dans un style très cocooning, propre et confortable.
Pour finir une repas gastronomique extraordinaire avec des saveurs et combinaison des goûts parfait.
Merci pour le super séjour passé dans votre hôtel, à répéter.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Valrose Hotel Restaurant, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2021

Merci pour cet excellent commentaire sur notre établissement et d'être venu découvrir la cuisine du chef! Nous nous réjouissons que l'ambiance et la chambre vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion!
Meilleurs messages,

Avis écrit le 4 décembre 2021 par mobile

Une chambre chaleureuse et cosy avec une literie impeccable et super confortable. Au calme. L'hôtel est accueillant, complètement rénové. Idéal pour une soirée en amoureux au restaurant gastronomique. La salle de bain est spacieuse et très bien équipée.

Astuce pour la chambre : Grand Parking gratuit à 1 min. Nuitée à combiner absolument avec un dîner au restaurant gastronomique !
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Valrose Hotel Restaurant, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2021

Merci pour cet excellent commentaire sur notre établissement! Nous nous réjouissons que l'ambiance et les équipements de la chambre vous ait plu et de vous accueillir à Rougemont pour un prochain séjour.
Meilleurs messages,

Avis écrit le 28 novembre 2021

Des chambres, ambiance chalet contemporain, à la cuisine, tant du côté café que du restaurant gastronomique, tout est parfait.
Nous avons passé un séjour de rêve : planchette de viande froide et Malakoff au déjeuner, apéritifs et pousse cafés dans le splendide salon bar, et un superbe menu au restaurant gastronomique. (menu unique, mais beaucoup de souplesse pour proposer des alternatives si allergies ou aversions. Direction, maître d'hôtel, sommeliers, personnel et cuisine dignes des meilleurs établissements de Suisse. Très belles carte de vins et d'alcools à des prix très corrects.
Etablissement ouvert récemment, avec une nouvelle équipe et un chef qui était second de Benoit Violier et Franck Giovannini à Crissier. Etablissement qui déjà emblématique de toute la région et, j'en suis sûr, prochainement au firmament des guides gastronomiques!

Date du séjour : novembre 2021
Valrose Hotel Restaurant, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2021

Un immense merci pour ce commentaire sur notre restaurant et notre service. Lire la satisfaction de nos clients est un plaisir pour toute notre équipe!
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour au Valrose et de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 8 novembre 2021

Une cuisine extraordinaire qui merite deux étoiles au guide Michelin. Originale, sachant marier les saveurs, basée sur des produits irréprochables. Un des meilleurs dîner jamait faits.
Un très bonne carte des vins, composée de crus qu’on ne trouve pas partout. Une équipe rodée d’excellents professionnels attentifs et courtois sans être guindés.

Date du séjour : octobre 2021
Valrose Hotel Restaurant, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Chère Brigitte,
C'est avec un grand plaisir que nous avons reçu votre commentaire. Merci pour ces mots élogieux sur notre cuisine et notre équipe! Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau au Valrose.
Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 11 octobre 2021

De l'hébergement à la gastronomie, sans oublier le service et l'accueil, tout a été parfait. Nous avons très agréablement découvert la cuisine excellente et inventive du chef Benoît Carcenat. Le personnel est tout simplement top, une mention particulière pour Caroline et Mathieu (un seul "t" :-) !) avec qui nous avons eu plaisir à partager quelques mots. Selon Mathieu, vous êtes tous des "passeurs d'émotions" et nous ne pouvons que confirmer.
La nuit passée à l'hôtel nous a permis de découvrir une chambre décorée avec grand goût, de même que l'ensemble de l'hôtel. M. et Mme Carcenat, on se sent bien chez vous et l'envie d'y revenir est bien là.

Date du séjour : octobre 2021
Valrose Hotel Restaurant, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2021

Bonjour et un grand merci pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel et notre service!

Toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable moment chez nous et que vous en gardiez un si beau souvenir. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très prochainement.

Avec nos meilleurs messages,