Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline263 $US
Hotels.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2022 par mobile

Personnel aux petits soins. Le chalet est magnifiquement refait, contraste entre le charme de l'ancien et le fonctionnel du contemporain. Très jolies terrasses, soleil du couchant pour l'apéritif, très bien mangé au restaurant du café. Petit déjeuner copieux, délicieux produits locaux. Nous reviendrons.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Valrose Hotel Restaurant, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2022

Un immense merci pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de le partager. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre service et notre établissement. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à Rougemont!
Bien cordialement,

Avis écrit le 29 avril 2022

Ça se prend pour un étoilé, alors que c’est de la cuisine de cantine. Légumes surgelés, sauce industrielle, fraîcheur douteuse, tellement étonnant, qu’il vaut mieux en rire. Et pour faire bonne mesure on vous fait attendre. À ÉVITER absolument

Type de voyage : A voyagé en couple
Valrose Hotel Restaurant, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2022

Toute l’équipe du Valrose est navrée de lire que votre expérience dans notre brasserie, le Café Valrose, n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous souvenons bien de votre visite dans notre établissement et avons pris bonne note de vos remarques. Notre brasserie ne se prétendant pas une table étoilée, nous y proposons des mets plus simples que dans notre restaurant gastronomique ; salades, fondues, burgers ou encore entrecôte du Saanenland. Tous les produits utilisés dans nos deux restaurants sont frais et les préparations faites Maison. Ainsi, la carte du Café Valrose change à chaque nouvelle saison et le menu de La Table du Valrose, toutes les 6 semaines.
Nous nous tenons à votre disposition pour échanger de vive voix sur votre expérience au Valrose si vous le souhaitez.
Avec nos cordiales salutations,

Avis écrit le 11 avril 2022

Séjour de rêve dans ce magnifique hôtel. Accueil parfait, repas gastronomique extraordinaire et merveilleusement servi par un personnel de qualité. Nous le conseillons sans retenue et nous nous réjouissons à l'idée d'y revenir.

Date du séjour : avril 2022
Valrose Hotel Restaurant, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2022

Cher Eric,
Toute l'équipe du Valrose vous remercie chaleureusement pour votre commentaire sur notre hôtel et d'avoir pris le temps de le partager. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre service et votre expérience culinaire à La Table du Valrose.
A très bientôt à Rougemont!
Sabine Carcenat,

Avis écrit le 11 avril 2022

Outre les compliments adressés au restaurant, nous sommes un peu moins enthousiastes avec l'hôtel. Nous sommes tombés sur 3 jours de neige quelque peu inattendu en avril. L'occasion de passer du temps dans la chambre d'hôtel. Il y a quelques petits "bugs" que le personnel a tout fait pour corriger très rapidement. Il reste que l'éclairage est insuffisant pour pouvoir lire agréablement et qu'il manque un endroit "cosy" pour passer du temps dans la chambre. Il y a une chaise devant la fenêtre et 2 poufs à même le sol pas très agréables pour des gens âgés. Il manque un fauteuil pour la 2ème personne. La salle de bain est belle et vaste et la douche rafraichissante au début a été adaptée à notre attente. Le rapport qualité prix n'est pas favorable surtout en comparaison avec d'autres établissement à Gstaad ou Saanen.

Date du séjour : avril 2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Effectivement, nous nous souvenons bien de votre séjour et de la neige "surprise" de ce début de printemps. Nous sommes navrés de lire que les efforts de notre équipe pour rendre votre séjour agréable n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et avons pris bonne note de votre remarque concernant le coin lecture.
Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion et avec nos cordiales salutations,

Avis écrit le 6 avril 2022

Je ne peux que confirmer tous ces commentaires dithyrambiques . Que ce soit le restaurant, l’hotel, l’équipe, tout est fait pour satisfaire dans le moindre détail le client le plus exigeant. Nous avons eu un vrai coup de cœur et nous pouvons que le conseiller vivement.

Date du séjour : avril 2022
Valrose Hotel Restaurant, Directeur général de Hotel Valrose, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2022

Un très grand merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de le partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans votre boutique hôtel et que vous avez apprécié la cuisine du chef, Benoit Carcenat, MOF 2015.
Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau à Rougemont.
Bien cordialement,