“Encore et toujours bien, très bien”

Restaurant du Chemin-de-Fer
Classé n° 6 sur 25 Restaurants à Rolle
Cuisines : Suisse
Avis publié : 24 octobre 2020

En 2017, je disais tout le bien que je pense de cet établissement. Trois ans plus tard, je redis la même chose. Accueil et service décontractés mais parfaitement efficaces. Plat du jour en semaine tant à midi qu'en soirée à un prix défiant toute concurrence. Nourriture de brasserie, copieuse, mais raffinée à des coûts très abodables. Le dernier restaurant cool, sympa et bien vaudois de la région ? Probablement. Places de stationnement. Réservations pratiquement obligatoires vu le succes de la maison.

Date de la visite : octobre 2020
martyrolle, Propriétaire de Restaurant du Chemin-de-Fer, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2020

Cher Monsieur Meylan, merci beaucoup de vos mots aussi motivants. Cela nous fait toujours un grand plaisir de vous accueillir pour un cordon bleu. Avec une clientèle aussi sympa que la nôtre, cela reste un plaisir de travailler. Pendant la période de Covid-19 on fait de la vente à l'emporter, même vos cordon bleu . Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous au Chemin de Fer Marty

Avis publié : 8 septembre 2020

Excellent restaurant que je peux vivement recommandé. Le seul est unique restaurant dans ma vie ou la proprietaire est venu avec deux gamelles, 1 avec de l'eau et l'autre avec de la nourriture pour mon chien sans même demandé quelque chose. Du jamais vue!!! Mille Merci aussi de la part de mon chien. Votre service et ULTRARAPIDE, le menu que ma fille et moi avons mangé été vraiment excellent et très bon, qualité/prix hors commun. Merci de votre gentil et sincère hospitalité. Nous reviendrons!!

Date de la visite : août 2020

Merci beaucoup Madame Regina, votre commentaire me fait chaud au coeur, merci aussi pour les remerciements de votre chien . Nous sommes à la gare alors c'est important d'être rapide, pas que nos clients ratent le train à cause de nous En tout cas, votre visite était un moment très motivant pour nous aussi, vous êtes des clientes super sympa, nous avons vécus un bon moment avec vous, meilleures salutations et à bientôt, Marty

Avis publié : 24 décembre 2019

Des prix à défier toute concurrence, un servi souriant et rapide. Que demander de plus!
L'atmosphère du lieu est très conviviale et gardée dans son jus depuis bien longtemps.

Date de la visite : décembre 2019
martyrolle, Propriétaire de Restaurant du Chemin-de-Fer, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Cher Globetrotter!
Quel super commentaire de votre part, cela nous touche beaucoup. Nous espérons que vous avez passé des bonnes fêtes et que vous revenez chez nous en 2020. On va tout faire pour décrocher la fameuse 5ème étoile alors, à bientôt au Chemin de Fer à Rolle, Marty, la "patronne".

Avis publié : 25 octobre 2019 par mobile

Un accueil tellement sympathique un bistrot qui a bcp de cachet des burgers au top (comme tous les autres mets) un prix défiant toute concurrence bref pensez à réserver avant de venir car c’est bien souvent complet !
Quel plaisir à chaque fois et d’ailleurs nous y reviendront encore !
Merci pour cet accueil chaleureux !

Date de la visite : octobre 2019
martyrolle, Propriétaire de Restaurant du Chemin-de-Fer, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous, super sympa. Toujours un plaisir de vous accueillir au Chemin de Fer. A bientôt et bon weekend!!

Avis publié : 23 août 2019 par mobile

Toujours un plaisir de venir ici ou personne ne se prend la tête et tout le monde se salue.
Un vrai esprit de bistrot de village.
La cuisine n’est pas gastronomique mais simple et efficace.
Rapport qualité prix imbattable

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Chemin-de-Fer ont aussi consulté

Rolle, Nyon District

Vous connaissez Restaurant du Chemin-de-Fer ?