eDreams
Priceline
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2019

Hôtel très bien situé près du lac et du château de Rolle. Chambre spacieuse et très calme. Très propre. Nous avions une grande salle de bains et une chambre en mezzanine. Accueil souriant et personnel serviable. Petit déjeuner copieux et varié. endroit agréable. A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre sous la toiture. Très calme et spacieuse.
Date du séjour : octobre 2019
LeRestobyHCR, Gérant de L'HÔTEL by Hostellerie du Château, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2019

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Vos compliments sont d'une grande motivation pour toute notre équipe qui travaille dur 7/7 pour vous satisfaire. Nous espérons vous revoir prochainement ! N'hésitez pas à faire un petit feedback aussi sur FB, Instagram ou Google... ;)

Avis écrit le 29 août 2019

restaurant: très joli cadre, très belle terrasse, carte avec choix, excellent rapport qualité/prix, très bon service pro et aimable.
Chambre calme et spacieuse et excellente localisation dans le centre et à côté du lac.

Astuce pour la chambre : belle vue et accueil
Date du séjour : août 2019
LeRestobyHCR, Gérant de L'HÔTEL by Hostellerie du Château, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2019

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations ! Vos commentaires sont très importantes et motivantes pour toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 14 juin 2019

Le cadre est sympa mais la plupart des serveurs sont extrêmement lents et mal organisés.
10 minutes d’attente pour être enfin aperçu sur la terrasse (Il n’y avait même pas beaucoup de monde) alors que nous l’appelions et lui faisions signe. Il n’avait manifestement pas envie de venir prendre notre commande. 10 minutes se sont ajoutées pour recevoir notre verre de vin et notre bière. Nous voulions reprendre une tournée mais le serveur était toujours « injoignable » et s’occupait de discuter avec la serveuse dans la roulotte et débarrasser des tables. Nous avons décidé de partir et avons demandé de payer avec la carte. Il nous a dit revenir de suite avec la machine. 15’ après, ce dernier nous lance à l’autre bout de la terrasse : ALLEZ PAYER À LA CAISSE LA MACHINE EST LÀ BAS.

Vous avez définitivement perdu 2 clients qui avaient plaisir à venir et qui, souvent, ont été irrité par le manque de professionnalisme et de rapidité de certains serveurs. Cette dernière expérience fut celle de trop.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2019 par mobile

Nous venons souvent étudier ici avec des amis et Parsons de longue journée sans que cela pose problème. Très Jolie vue. Le plateau apero servi à midi avec un verre de vin au Soleil Soleil au top je conseille

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
NicolineRobin, Gérant de L'HÔTEL by Hostellerie du Château, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2019

Merci de votre avis ! Heureux de vous compter parmi nos clients fidèles nous nous réjouissons de votre prochaine visite au soleil ;)

Avis écrit le 24 août 2018

Joli hôtel dans le centre de Rolle; Les chambres sont grands; Le lit est confortable; Personnel gentil; La salle de bain est grande; Pendant la nuit il y a du bruit de la rue des personnes qui passaient devant la fenêtre.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple