Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Un personnel toujours agréable et souriant, un restaurant de qualité avec des produits frais je recommande vivement. L’hôtel est agréable, la piscine est conviviale. Le petit déjeuner est de très bon niveau et il y a toujours de petites attentions comme du thé froid à l’accueil, des pommes c’est plutôt sympa. Bravo et merci à toute l’équipe

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Anaïs B, Responsable relations publiques de Hotel La Barcarolle, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Bonjour à vous !

Toute l'équipe est heureuse de lire votre commentaire !

En espérant vous revoir vite !

PS: Pensez à venir pendant les fêtes de fin d'année, les pommes sont remplacées par de délicieux gâteaux de Noël maison, un vrai délice !

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Un lieu magnifique pour notre mariage !
Tout est parfait pour célébrer un évènement dans cet endroit magique. Les mets sont excellents, l’équipe est exceptionnelle et tout est pensé dans les moindres détails pour vous faire vivre une journée mémorable.
Grande disponibilité et grande faculté d’adaptation aux soucis de dernière minute.
Nous vous félicitons pour votre travail et vous en remercions de tout cœur.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Anaïs B, Responsable relations publiques de Hotel La Barcarolle, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire !

Nous sommes absolument ravis de vous avoir accompagné pour ce jour exceptionnel !

A bientôt pour un repas en amoureux ou un verre au BeachBar !

Avis écrit le 7 mai 2017

Accueil très professionnel, discret et agréable. Très bonnes assiettes et servies chaudes si nécessaires bien que nous soyons nombreux. Vins suisses de qualité. Je conseille pour une bonne occasion et nous y retournerons.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Soirée entre filles (donc assez bruyante de rires) et malgré leurs étoiles personnel très chaleureux et serviable ! Souris d'agneau un délice tendre et moelleuse, tartare poisson (aïe deux arrêtes) très fin et savoureux (dommage manque le petit geste commercial pour faire pardonner ) sorbet chocolat à mourir sans risque pour mon intolérance lactose ! Serveurs blagueurs et pas coincés mais surtout compétents, chef ‍ disponible pour nous expliquer sa création dessert personnelle et pose photo avec nous ! À recommander ! Me réjouis de retourner pendant les beaux jours et tester leur beachbar

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2017

Voilà un des rares restaurants de la région où l'on peut aller manger "le yeux fermés" parce que l'on sait qu'on ne sera pas déçu. On paie, certes, un peu plus cher qu'ailleurs mais c'est sans doute le prix à payer pour cette excellente cuisine et nous le faisons volontiers. Seule petite ombre au tableau : l'attente pour payer en fin de repas quand il y a un peu plus de monde. Bref, et jusqu'à maintenant, établissement proche de la perfection et un vrai plaisir de s'y rendre.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple