Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Pour notre deuxième séjour 3 ans après notre première fois dans ce charmant hôtel à taille humaine, nous sommes toujours aussi ravis. La chambre est très accueillante et très bien équipée. Le lit gigantesque est hyper confortable. L’agréable petite terrasse privative donnant sur le lac et le personnel aussi sympathique que professionnel nous donnent envie de revenir une prochaine fois.
Tout le confort nécessaire, le petit déjeuner délicieux, varié et copieux et surtout l’ambiance décontractée et conviviale sont les points forts de cet hôtel à recommander vivement!!
On adore!

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Hôtel moyen , room service décevant la cuisine est fermé en pleine période des fêtes. Le rapport qualité-prix est très mauvais , je ne recommande pas dutout. Je suis vraiment très très déçue par la qualité du repas ,des pâtes baignant dans une sauce tomate moyenne ensuite un saumon très sec même pas d'huile d'Olive ou autre , très très décevant. Pas de sel, pas de poivre ,....

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2019 par mobile

Un hôtel avec beaucoup de charme et très calme. La vue sur le lac est très jolie. Les chambres sont agréables et propres, la salle de bains est avec baignoire et douche. Il y a un petit balcon. J'ai beaucoup apprécié cet endroit et la gentillesse du personnel vraiment au petit soin.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
loicdesmon, Responsable relations clients de Hotel La Barcarolle, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Votre commentaire nous ravit et nous ne pouvons que vous remercier de l'avoir rédiger.
Nous nous efforçons de rendre votre séjour le plus agréable possible afin de vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir à la Barcarolle!

Avis écrit le 19 août 2019

Sommes venus à 8 amis pour 3 nuits. avons un avis unanime: la vue des chambres est magnifique, les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est princier, le personnel sympathique. 2 bémols: la piscine impratiquable le lundi en journée pour cause d'entretien (pourquoi en journée ?), le lac à la plage de l'hotel rempli de "salades/algues (pourquoi pas un petit nettoyage quotidien pour le bien être des clients). Néanmoins nous reviendrons sans hésiter

Astuce pour la chambre : Terrasses privées avec chaise longue au rez, petits balcons à l'étage...a vous de choisir.
Date du séjour : août 2019
loicdesmon, Responsable relations clients de Hotel La Barcarolle, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2019

Cher client,

Je vous remercie pour le temps consacré à donner votre avis très positif sur votre séjour tant à l'établissement qu'aux services proposés et à notre équipe.

Concernant les points piscine et propreté du lac, nous avons subi un gros coup de vent la veille de votre passage à notre piscine et avons malheureusement dû commencer son nettoyage pendant la journée, et pour le lac, il est cette année particulièrement chargé d'algues qui, selon les courants, accostent sur notre parcelle. Il n’empêche que nous devons en effet tenir propre la petite partie d'accès à l'eau et que je ne manquerai pas de le notifier à nos collègues.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau à La Barcarolle.

Cordialement

Pierre-André Thépaut
Directeur

Avis écrit le 26 juin 2019

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel , et une vraie réussite. Chambre standard excessivement confortable avec balcon donnant sur le lac , calme, détente, petits déjeuners de qualité, bon restaurant, piscine chauffée, et surtout un personnel de grande qualité, aux petits soins et des plus affables. J'y reviendrai!

Date du séjour : juin 2019
loicdesmon, Responsable relations publiques de Hotel La Barcarolle, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2019

C'est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de la rédiger.

A bientôt à la Barcarolle !