Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Avec mon fiancé, nous avons décidé de louer une chambre pour la nuit après notre mariage civil afin de marquer le coup.

Habitant dans La région, nous connaissions déjà l’hôtel,mais nous n’avions jamais dormi là-bas. Au final, l’hôtel nous a laissé un avis mitigé sur ses services.

Nous avions une chambre supérieure, très jolie, avec un petit balcon avec vue sur le lac,mais avons trouvé dommage qu’il n’y ait rien à boire dans le mini bar,même pas une bouteille d’eau avec deux verres. Il n’y avait pas non plus de quoi faire du thé ou du café dans la chambre. C’est quelque chose qui est toujours apprécié.

Le buffet du petit déjeuner est bon, mais nous avons trouvé dommage qu’il n’y ait pas plus de choix de fromages que trois petits bouts dans une petite assiette, alors que nous avons plein de bon fromages dans notre pays.

Au final, nous avons ce fut un court séjour agréable mais sans plus.

Un bon point quand même pour le personnel présent qui était très sympathique!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 12 août 2020

Nous avions choisi cet hôtel par hasard, pour une étape sur notre route des vacances et avons regretté de n'y avoir passé qu'une nuit !
Emplacement très au calme, au bord du lac, dans un environnement de verdure.
Accueil très sympathique, belle décoration, restaurant avec vue sur le lac.
Chambre très propre et fonctionnelle (2 adultes et 1 enfant avec un "vrai" lit pour elle)
Une très belle surprise qui nous a donné envie d'y retourner et en profiter plus !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Hôtel idéalement situé dans La région de la Côte tout au bord du Lac Léman. Nyon tout proche (20 minutes à pieds). Château de Prangin avec son beau Musée national à 5 minutes à pieds.
En arrivant à l’hôtel, grand parking, facile d’accès. Également 2 ou 3 placés handicapés tout près de l’entrée.
À la réception, on nous remet les clés (cartes) sans nous accompagner dans la chambre.
Notre chambre était au rez de jardin, selon notre désir. Accès direct à un grand parc menant jusqu’au lac où se trouve le Beach-bar où l’on peut siroter quelques cocktails et boissons dès la fin de l’après-midi jusqu’à 21 heures.
Sur la terrasse de la chambre, Une petite table, deux chaises mais seulement un transat pour deux personnes (pareil sur chaque terrasse des chambres « jardin »).
Notre chambre était malheureusement communicante avec une autre, ce qui engendre un bruit supplémentaire avec nos voisins au travers de la porte qui se trouve entre les deux chambres. Mais après une petite inspection dans le couloir, toutes les chambres ne sont pas communicantes (pas de bol pour nous).
La chambre est bien agencée (quoique un peu vieillotte au niveau du mobilier....moquette au sol)
Lit confortable, grand dressing, grande salle de bain avec douche et baignoire.
Coffre-fort à manipuler avec la carte de crédit....plusieurs essais infructueux. !? Nous ne nous en sommes pas servi pour finir.
Plusieurs prises de courant ne fonctionnent pas dans la chambre, nous avons dû retirer les prises des lampes de chevet pour charger les portables.
Quelques bémols au petit déjeuner : dû paraît-il à la Covid-19.
Il manquait de plusieurs choses un matin, ensuite tout est rentré dans l’ordre. Nous avons aussi testé le petit déjeuner en chambre, mais la carte à accrocher sur la porte a été oubliée d’être relevée ....! Par chance, nous nous en sommes aperçu à temps et avons pu le signaler pour ne pas rater notre petit déjeuner !
Personnel sympathique, particulièrement un serveur au restaurant avec un humour caustique et gentil.
Menu sympathique au restaurant, carte avec de bons plats. Une petite erreur avec l’addition que nous n’avions pas vue mais le serveur l’a remarqué et a tout de suite corrigé.
Une erreur également avec le service d’un plat : commandé truite jurassienne reçu filet de perche. Avons renoncé à le signaler car déjà un peu d’attente pour avoir le plat donc s’il fallait recommencer...
Attention, réservation de la table la veille car très demandé (nous avons raté avec une réservation faite le matin pour le soir car c’était complet).
Il y a une jolie piscine extérieure chauffée à 26 degrés, avec transats et parasols, impeccable.
En résumé l’hôtel nous a plu malgré quelques petits bémols un peu dommages un ****.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Pour notre deuxième séjour 3 ans après notre première fois dans ce charmant hôtel à taille humaine, nous sommes toujours aussi ravis. La chambre est très accueillante et très bien équipée. Le lit gigantesque est hyper confortable. L’agréable petite terrasse privative donnant sur le lac et le personnel aussi sympathique que professionnel nous donnent envie de revenir une prochaine fois.
Tout le confort nécessaire, le petit déjeuner délicieux, varié et copieux et surtout l’ambiance décontractée et conviviale sont les points forts de cet hôtel à recommander vivement!!
On adore!

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Hôtel moyen , room service décevant la cuisine est fermé en pleine période des fêtes. Le rapport qualité-prix est très mauvais , je ne recommande pas dutout. Je suis vraiment très très déçue par la qualité du repas ,des pâtes baignant dans une sauce tomate moyenne ensuite un saumon très sec même pas d'huile d'Olive ou autre , très très décevant. Pas de sel, pas de poivre ,....

Date du séjour : décembre 2019