“Lieu bien agréable”
Avis sur Restaurant Le 8

Restaurant Le 8
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Restaurant Le 8 n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Prangins
Catégorie de prix : 20 $US  - 101 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2018

Lieu très agréable. On obtient une jolie vue depuis la terrasse du restaurant sur le lac Léman. Nourriture et service de bon niveau.

Date de la visite : août 2018
Merci Giuseppe Antoni... B
Anaïs B, Responsable relations publiques de Restaurant Le 8, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire !

Nous avons effectivement la chance de bénéficier d'un cadre idyllique.

A bientôt.

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Avec des amis, nous sommes allés manger le soir sur la terrasse. Le cadre est très joli avec sa vue sur le lac et l’accueil chaleureux et le personnel bien formé.
Nous avons choisi un gaspacho qui était beaucoup trop vinaigré et donc assez acide. Par contre les steaks tartare à l’italienne et les desserts étaient très bon.
Un petit rafraîchissement des peintures des boiseries de la terrasse et l’échange de la toile formant le toit seraient les bienvenus.

Le choix des plats n’est pas énorme et quelques plats cuisinés en plus seraient bienvenus.

Date de la visite : juillet 2018
Anaïs B, Responsable relations publiques de Restaurant Le 8, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que votre soirée chez nous vous ai laissé un bon souvenir.

Nous avons fait le choix de proposer une carte uniquement basée sur des produits frais, pour vous offrir une expérience culinaire agréable et authentique.

La carte change souvent alors n'hésitez pas à nous rendre visite bientôt !

Avis publié : 27 juin 2018

Je connaissais cet établissement mais n’y était pas revenu depuis la rénovation (dernière visite il y a 5 ans). Nous y sommes allées avec la carte Assiette Genevoise, tout a été parfait. Accueil aimable, service tip top. Coté cuisine, belles couleurs dans l’assiette et bonnes saveurs en bouche. J"ai vraiment été conquis, de plus le rapport qualité prix fut meilleur que pour un restaurant traditionnel... bravo

Nous envisageons d'y retourner prochainement avec un couple d’amis pour profiter de la terrasse.

Date de la visite : mai 2018
Anaïs B, Responsable relations publiques de Restaurant Le 8, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez prit le temps de nous re-découvrir.

Toutes nos équipes vous remercient pour votre visite et se réjouissent de vous accueillir à nouveau bientôt !

N'hésitez pas à venir au Beach Bar pour profiter d'un afterwork les pieds dans l'eau.

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Belle vue. Personnel sympa. Nourriture ok. La carte n’est pas exceptionnelle mais vous trouverez certainement un plat qui vous conviendra.
La terrasse offre une belle vue sur le lac. Le Beach Bar est un bel endroit pour l’apéritif au bord de l’eau.
Nous avons choisi les filets de perche. Bon choix

Anaïs B, Responsable relations publiques de Restaurant Le 8, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Bonjour à vous.

Merci pour votre commentaire !

Nous avons fait le choix d'une petite carte, élaborée uniquement grâce à des produits frais.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 4 avril 2018

Nous avons découvert cet endroit via leur compte instagram, et nous avons eu l'occasion avec mon amie de venir y manger. Le cadre est fort sympa, le salon / bar est superbe pour y boire l'apéro, le personnel est très souriant ! Malgré le fait que nous soyons arrivés tardivement vers 21h, nous n'avons pas senti de réticence, idem lors de la réservation au téléphone. Repas excellent, service impeccable. Superbe présentation et qualité de la nourriture / ingrédients choisit top ! Les cuissons étaient respectées. Nous y reviendrons en été pour voir / profiter du beach bar !
Seul bémol la déco des vérandas (salle à manger) un peu froide à notre sens. (les goûts et les couleurs). Egalement un peu bruyant du à la conception de la salle. Mais cela ne nous a nullement empêché de passer un bon moment ! Continuer comme ça !

Date de la visite : mars 2018
Anaïs B, Responsable relations publiques de Restaurant Le 8, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2018

Bonjour Monsieur,

Merci de nous suivre sur les réseaux sociaux ! Nous sommes enchanté que le cadre, nos équipes et notre offre gastronomique vous plaisent !

Nous avons hâte de vous retrouver lors de l'ouverture du Beach Bar pour les belles soirées d'été.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 8 ont aussi consulté

Prangins, Nyon District

Gland, Nyon District
Duillier, Nyon District

Vous connaissez Restaurant Le 8 ?