“Lieu superbe”
Avis sur Restaurant Le 8

Restaurant Le 8
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Restaurant Le 8 n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Prangins
Catégorie de prix : 20 $US  - 101 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Je connais ce restaurant depuis longtemps. Avons réservé pour deux pour un déjeuner d’affaire. Peu de monde, à midi. Carte du midi réduite. Mais l’essentiel est proposé. Avons opté pour le tartare.. à l’italienne. Très bon. Service sympa et rapide. Proposition des vins de La région. Nous sommes senti un peu esseulés mais moment très agréable, et très bon repas. Ce lieu est unique à deux pas de Nyon et mériterait une meilleure fréquentation. Je recommande.

Date de la visite : octobre 2018
Anaïs B, Responsable relations publiques de Restaurant Le 8, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire.

C'est un plaisir de vous accueillir lors de vos déjeuners d'affaires.

A bientôt !

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

La dernière fois que nous étions venus il y a plus de 6 mois nous avions été quelque peu déçus mais cette fois-ci je dis bravo : hamburger gigantesque et délicieux, filets de perche enfant très bon et judicieusement cuit, pour moi ce fut tartare de bœuf à l’italienne excellent !
Nous reviendrons.

Date de la visite : septembre 2018
Anaïs B, Responsable relations publiques de Restaurant Le 8, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Bonjour à vous,

Mieux vaut deux fois qu'une !

Merci pour votre confiance et nous sommes ravis de vous avoir accueillit.

A bientôt !

Avis publié : 12 août 2018

Lieu très agréable. On obtient une jolie vue depuis la terrasse du restaurant sur le lac Léman. Nourriture et service de bon niveau.

Date de la visite : août 2018
Merci Giuseppe Antoni... B
Anaïs B, Responsable relations publiques de Restaurant Le 8, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire !

Nous avons effectivement la chance de bénéficier d'un cadre idyllique.

A bientôt.

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Avec des amis, nous sommes allés manger le soir sur la terrasse. Le cadre est très joli avec sa vue sur le lac et l’accueil chaleureux et le personnel bien formé.
Nous avons choisi un gaspacho qui était beaucoup trop vinaigré et donc assez acide. Par contre les steaks tartare à l’italienne et les desserts étaient très bon.
Un petit rafraîchissement des peintures des boiseries de la terrasse et l’échange de la toile formant le toit seraient les bienvenus.

Le choix des plats n’est pas énorme et quelques plats cuisinés en plus seraient bienvenus.

Date de la visite : juillet 2018
Anaïs B, Responsable relations publiques de Restaurant Le 8, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que votre soirée chez nous vous ai laissé un bon souvenir.

Nous avons fait le choix de proposer une carte uniquement basée sur des produits frais, pour vous offrir une expérience culinaire agréable et authentique.

La carte change souvent alors n'hésitez pas à nous rendre visite bientôt !

Avis publié : 27 juin 2018

Je connaissais cet établissement mais n’y était pas revenu depuis la rénovation (dernière visite il y a 5 ans). Nous y sommes allées avec la carte Assiette Genevoise, tout a été parfait. Accueil aimable, service tip top. Coté cuisine, belles couleurs dans l’assiette et bonnes saveurs en bouche. J"ai vraiment été conquis, de plus le rapport qualité prix fut meilleur que pour un restaurant traditionnel... bravo

Nous envisageons d'y retourner prochainement avec un couple d’amis pour profiter de la terrasse.

Date de la visite : mai 2018
Anaïs B, Responsable relations publiques de Restaurant Le 8, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez prit le temps de nous re-découvrir.

Toutes nos équipes vous remercient pour votre visite et se réjouissent de vous accueillir à nouveau bientôt !

N'hésitez pas à venir au Beach Bar pour profiter d'un afterwork les pieds dans l'eau.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 8 ont aussi consulté

Prangins, Nyon District
Divonne-les-Bains, Ain

Gland, Nyon District

Vous connaissez Restaurant Le 8 ?