Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Rouly
Lausanne, Suisse
Une très belle découverte
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 avr. 2023par mobile
Nous avons apprécié la qualité de la nourriture fait maison. Les plats étaient originaux. Une mention spéciale pour les rœsti accompagnant le brasato de bœuf. Le prix de l’excellence revient au petit-déjeuner qui est tout simplement phénoménal! Non seulement complet avec du salé et du sucré mais surtout avec des portions individuelles de Bircher fait maison, de tartes aux pommes, de mini-flan au caramel. La grande classe!
Date du séjour : avril 2023Type de voyage : A voyagé en famille
      128 CHF
      126 CHF
    8.1 km de Hotel De Commune
    Bar/lounge
    Maison principale sur le haut, cabane du lac sur le bas et plage privée Lodge Glardons
    Aucun prépaiement requis
    Restaurant
    Afficher plus d'hôtels à Dombresson
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 15 octobre 2022

Personnel pas accueillant, nourriture pas bonne.
    Trop chère payé pour ce qu’on a mangé.
    Entrée pas bonne,
    un petit bol de spätzli pour 6 personnes…
    Pour terminer on est parti sans prendre de dessert ni café.

Restaurant à eviter.

Date du séjour : octobre 2022
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 3 avril 2022

Juste excellent.
    Cuisine et service au top.
    Staff souriant et à l'écoute.
    Chef drôle et qui maitrise son sujet.
    La cuisine prend en compte toutes les allergies et intolérances et adapte ses préparations.

Nous y sommes allé uniquement pour manger donc pas d'avis sur la partie hôtel.

Date du séjour : avril 2022
    Avis écrit le 2 août 2020

Découverte exceptionnelle!
    Tout a été parfait, depuis l’accueil jusqu’au départ en passant par les repas et les nuits reposantes. Cet hôtel - restaurant vaut absolument le détour.
    La personnalité du patron empli les lieux d’une chaleur humaine perdue depuis longtemps dans la majorité des hôtels sans âme et des restaurants aux cartes plates et standardisées.
    La cuisine est incroyable, tout est préparé minute avec des produits de la région. Une mention spéciale pour tenir compte avec empathie des allergies alimentaires. Et pour conclure, le petit déjeuner est tout simplement incroyable de saveurs et de générosité.
    Merci Michel, on reviendra!

Date du séjour : juillet 2020
    Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Manger entre amis un soir de semaine, nous avons étés très bien accueillis! Nous avons pris le menu à 100.-!

Et bien je ne peux que vous conseiller ce restaurant! La grande classe! Chaque plat est très travaillé autant au niveau du goût que du visuel! Le patron est très sympa en plus! Je vous le recommande les yeux fermés!

Date du séjour : août 2018
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

La deuxième fois dans cet établissent . Cuisine vraiment magique, serveuse très très gentille , patron aussi ! Nous avons aussi très bien mangé . Difficile de faire mieux ! ( petit déj....miam miam ). Belle salle à manger . Aussi très attentif aux intolérences de chacun et cela est précisé sur la carte. Nous reviendrons une 3 ème fois !

Date du séjour : mars 2018
    Type de voyage : A voyagé en couple