“Classe”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Cheserex
Catégorie de prix : 14 $US  - 121 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Consultez notre site sur la visite virtuelle.
Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Un cadre superbe, 3 salles une ambiance bistrot et une ambiance restaurant classe.
En été une jolie terrasse.
Le tartare est au top.
Plat du jour variés et carte intéressantes.
La carte des vins est superbe.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 15 novembre 2018 par mobile

Découverte de ce restaurant entre amis. La perfection de A à Z, l'accueil, le service, les plats et leur tartare qui est juste à tomber parterre tellement il est bon ! La salle restaurant est magnifique !
Un grand merci à toute l'équipe. Je vous recommande ce restaurant à 300% !

Avis publié : 10 novembre 2018

Cela fait plus de 10 ans que nous n'étions plus retourné aux Platanes : dommage pour nous, car c'est un vrai BON bistrot de la région. La carte de chasse est simple mais attractive, et les plats sont bien réalisés, avec des belles portions. Service simple mais chaleureux et très accueillant. A conseiller pour la chasse, et probablement pour tout le reste : nous y retournerons !

Avis publié : 7 novembre 2018

Toujours la perfection dans l'accueil, le service et l'excellence dans l'assiette. Une valeur (très) sûre !

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée dans un cadre magnifique. La patronne est adorable, pleine de vie et de bonne humeur et cela se répercute sur toute son équipe. Très bon accueil, très bon service et plats délicieux. Nous étions enchantés.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Auberge Les Platanes ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain
Crassier, Nyon District

Crans-pres-Celigny, Nyon District
Duillier, Nyon District

Céligny, Canton de Genève
Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez Auberge Les Platanes ?