“Bonne qualité prix”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Les menus pour 2 personnes sont attrayants, le patron
Est sympathique et nous conseille bien. Chaque plat à
Un goût différent et les fruits de mer son tres frais. Resto chinois a recommander

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La nourriture est normalement bonne, tout comme le service. Les prix sont abordables, bon emplacement.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil chinois, sympa et attentionné, cadre sans personnalité. Assez vite servi. Sans grande surprise, nous avons eu du plaisir, ce n’est pas de la Grande Cuisine Chinoise, mais tout est fait avec attention, on sent que l’on se donne de la peine. Tout fut bon, canard à l’orange ou menu dégustation, rien à redire. Prix correct pour ce genre d’établissement.

Avis publié : 13 mars 2018

J'aime aller au Hong Kong City, la déco quelque peu chargée fait penser aux aux petits restos de Kowloon. La carte présente tout les classiques chinois, mais si vous désirez un plat qui n'est pas à la carte, le patron se fera un plaisir de vous le préparer, pour ma part il me fait volontiers un Ma Po Tofu excellent.
Les patrons sont super sympa, très à l'écoute de leurs clients et ce avec beaucoup d'humour. A noter qu'il y a une terrasse pour les beaux jours.
A conseiller

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Cela fait la 4ème fois que je prends à l'emporter dans ce restaurant et les plats sont tjs de qualité. Les beignets de crevettes, les nems et les raviolis à la vapeur à tomber. Le riz cantonais top. Et les plats aigre doux aussi.
La patronne est très gentille et le service rapide. Je recommande ce resto.

Les voyageurs ayant consulté Hong Kong City ont aussi consulté

La Tour-de-Peilz, Vaud
Montreux, Vaud

Vous connaissez Hong Kong City ?