“Nouveau cadre belle reussite”

THE GARDEN on the lake
Réservez avec
THE GARDEN on the lake n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à La Tour-de-Peilz
Catégorie de prix : 0 $US  - 70 $US
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le restaurant vient d être rénové et les fauteuils autour des tables pour manger sont tres confortables. Les couleurs
Choisies pour le sol et les murs sont calmantes et la vue est
Extraordinaire sur le lac et les montagnes. La cuisine est légère
Sans gluten si on veut, les mets poissons sont delicieux et le moelleux au chocolat particulièrement bon. Le service est
Tres bien aussi. Resto a recommander.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Une très belle découverte, nous y sommes allés pour l’anniversaire de ma femme. Nous y avons très très bien dîner et le service était très professionnel et sympathique.

Avis publié : 22 décembre 2017

très bonne cuisine de marché avec de beaux produits . travaille très bien les homards. personnel des plus prévenant et chaleureux. attention toutefois à vérifier l'addition car problèmes de machine

Date de la visite : décembre 2017
Bon_Rivage, Directeur général de THE GARDEN on the lake, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2018

Cher Client,
Merci pour votre commentaire et votre visite. Nous souhaitons vous informer que nous avons fait des travaux et rafraîchi la salle du restaurant (mobilier, décoration...etc.) et amélioré le système de facturation. Nous espérons que vous passerez nous rendre visite prochainement pour nous dire ce que vous pensez de nos changements.
Avec nos salutations,
Toute l'équipe de Bon Rivage

Avis publié : 7 décembre 2017

L'endroit est très accueillant. le personnel également, nous étions nombreux (23) et tout s'est très bien passé. Entrée intéressante avec cette "Bûchette de saumon fumé et scampi en gelée d’aneth" et la suite avec une "Tranche de carré de veau rôti au romarin" tendre et délicieuse.

Avis publié : 16 novembre 2017

Deux soirées de suite dans ce restaurant d'hôtel qui mérite plus que le détour. Premier repas : un risotto aux joues de sangliers qui fondait dans la bouche, des filets de perche avec une émulsion au safran, comme dessert un chaud-froid au poires avec sabayon et glace rhum-raisain. Seconde soirée : une mosaïque de terrines et foie gras et ses airelles très inventive, noisette de chevreuil avec spatzli, chou rouge et châtaignes, comme dessert un Paris-Brest avec sa boule de glace à l'amaretto. Le tout accompagné pour les deux repas de vins locaux de grande qualité (sauf pour le chevreuil qui était accompagné d'un Cahors-Malbec). Service efficace et très sympathique. Une adresse à retenir pour ceux qui passent par cette rive du beau lac Leman.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté THE GARDEN on the lake ont aussi consulté

Vevey, Vaud
Chardonne, Vaud

Vous connaissez THE GARDEN on the lake ?