Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor210 $US
Trip.com268 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 avril 2022

Excellent emplacement , prestations également parfaites, personnel aux petits soins ,
vous pouvez y aller les yeux fermés, rapport qualité prix pour la Suisse super bien avec parking gratuit , chambres bien cocooning avec très belle vue sur lac

Date du séjour : février 2022
Marie Forestier, Directeur général de Hôtel Bon Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2022

Merci beaucoup pour votre passage à Bon Rivage et votre commentaire !
Marie Forestier et toute l'équipe de Bon Rivage

Avis écrit le 15 mars 2022

Accueil chaleureux, 2 enfants en bas âge qui ont beaucoup apprécié leur premier séjour à l'hôtel, ainsi que leur repas au restaurant de l'hôtel. Chambre très bien en taille, disposition et matériel. Très bon accueil aux animaux.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2022

Hôtel très bien situé,situation géographique idéale,très calme et reposant,personnel agréable,accueillant,très bon petit déjeuner,madame Marie Forestière est très à l’écoute de ses clients.nous avons passé un agréable séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2022

Un hôtel 3 étoiles qui en mériterait sans doute une de plus ! Les chambres sont spacieuses et lumineuses. La terrasse et la vue sur le lac sont très plaisantes. Le personnel est disponible et réactif.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2022

nous avons passé un excellent souper de la Saint-Valentin, une nuit parfaitement reposante et un magnifique petit-déjeuner, avec vue sur le port - malgré la grisaille de la météo, ce fut un super-mini séjour!

• Type de voyage : A voyagé en couple