“Souper en famille ”
Avis sur Byblos

Byblos
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à La Tour-de-Peilz
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons mangé sur ardoise. La viande juste parfaite avec un service très sympa (chaleureux et familiale) À recommandé

Avis publié : 11 mars 2018

Arrives à l'improviste un vendredi à 13h00, restaurant bondé et accueil très chaleureux de la patronne. Les filets de perche, à l'assiette le vendredi, tous les 15 jours, sont délicieux , belle salade en entrée et frites en accompagnement. Portion généreuse. Le tout se passe dans une excellente ambiance. Beaucoup d'habitués. Vu la demande, les tenanciers organisent deux services.
Le patron, souriant et avenant, a de l'or au bout des doigts. A recommander, il est conseillé de réserver.

Avis publié : 10 mars 2018

Super accueil de Marie-Jo, la patronne, salle chaleureuse et bonne ambiance, repas copieux et raffiné, sommes tenus aux petits soins par la patronne et le patron ! Vraiment superbe ! A recommander ! Seul hic, et cela malgré eux, resto pas mis en évidence et hélas coupé de la rue principale !

Avis publié : 28 février 2018

Voilà plusieurs vois que nous allons dans ce restaurant et n'avons jamais été déçus! Les plats sont excellents, tous fait maison et la présentation est nickel. Service efficace et chaleureux! Mari-Jo et Ghislan savent recevoir avec le sourire! L'ambiance familiale et accueillante nous donne l'impression d'être comme à la maison.

Petite note à la personne qui mentionne un prétendu taux d'alcoolémie de la part de la patronne: dommage que vous voyiez le fait que les tenanciers soient de bons vivants qui ont l'art de recevoir et de partager un petit apéritif avec leurs clients comme quelque chose de négatif! Dommage pour vous.

A ceux qui savent apprécier les bons petits plats, des patrons qui sont aux petits soins avec leurs clients, une ambiance conviviale et détendue : foncez! vous n'allez pas être déçus!

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Vraiment super ! Marie-jo est aux petits soins de ses clients. La cuisine faite par son compagnon est excellente ! Mieux vaut réserver ! Nous recommandons et reviendrons sans aucun doute ;-)

Les voyageurs ayant consulté Byblos ont aussi consulté

La Tour-de-Peilz, Vaud

Vous connaissez Byblos ?