鈥淎ttention arnaque sur les sodas 馃槫馃槫鈥

L'Anse de Port-Cros
Class茅 n掳聽3 sur 5 Restaurants 脿 Port-Cros
Cuisines : Fran莽aise
Options : R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : R茅servations
Avis publi茅 : il y a 4聽semaines

Z茅ro z茅ro , arnaque sur les sodas , ils vous ne disent rien 脿 le prise de commande et une fois servie les sodas sont servi aux verres et non pas 脿 la bouteille ou 脿 la canette mais le prix reste le m锚me qu鈥檜ne bouteille limite soda 茅venter une boule de glace command茅e et ils en servent 2 boules au lieu d鈥檜ne et bien s没r ils facturent 2 boules pousse 脿 la consommation pas cool comme endroit , lieu 脿 茅viter attrape touriste

Date de la visite聽: ao没t 2021
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

48聽avis sur 231

Avis publi茅 : 11 ao没t 2021

Je m'en faisais une joie, sauf quand la note est arriv茅e. Le patron nous a vu arriver (2 adultes et 2 enfants) et nous a vendu son poisson parce que son resto 茅tait vide. On aurait pu manger 脿 6 dessus. Au final 140鈧 un St Pierre pour 2 et 92鈧 un loup Nous avions demand茅 脿 gouter le loup et le St Pierre, il nous a dit Ok pour nous pr茅parer les assiettes, et au final, nous avons du faire notre r茅partition une fois servi car en cuisine, ils n'avaient pas eu l'info. Nous avons demand茅 脿 voir le patron qui n'est pas venu car trop pris dans ses papiers. Pas un geste commercial. 2 points positifs, l'茅quipe de serveurs tr猫s agr茅able, fort heureusement et un risotto extra. Une belle arnaque pour manger un poisson grill茅 en tout cas 脿 Port Cros.

Date de la visite聽: ao没t 2021
Avis publi茅 : 2 ao没t 2021

Nous avons eu la chance de pouvoir d茅jeuner 脿 l'int茅rieur devant la table de d茅coupe des poissons ultra frais : quel spectacle !
Nous n'avons pas 茅t茅 d茅莽u par nos choix d'entr茅e et de plats .

Avis publi茅 : 28 juillet 2021

Horrible acceuil ,serveur arrogant ,poisson bon mais gros sentiment de vol ,vendu au poids ,trop facile pour eux
Bien malhonn锚te ray茅 de mes contacts
Frite servie une fois le poisson mang茅

Avis publi茅 : 20 juillet 2021

Oubliez la notion du temps, oubliez la notion de l'argent ! Et savourez l'instant d'un moment magique pour les yeux et les papilles. Langoustes grill茅es, risotto aux truffes, moules gratin茅es... un d茅lice dans un petit coin de paradis.

Les voyageurs ayant consult茅 L'Anse de Port-Cros ont aussi consult茅

Port-Cros, 脦les d'Hy猫res
Le Lavandou, C么te d'Azur

Port-Cros, 脦les d'Hy猫res

Vous connaissez L'Anse de Port-Cros ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page