“Très belle surprise”

Hôtel de la Poste
Réservez avec
Hôtel de la Poste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Corps
Cuisines : Belge, Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Nous avons découvert le changement de propriétaire une fois a l'intérieur et nous ne l'avons pas regretté . La salle de restaurant a gardé son cachet rétro mais est beaucoup plus chic . l’accueil du chef est très chaleureux , le menu délicieux pour un prix tout a fait abordable . La serveuse est très professionnelle.
Nous avons passé un moment très agréable .
Nous avons terminé par un échange plaisant et intéressant avec le chef avant de reprendre la route .
nous ne pensions pas trouver un tel restaurant dans un village , une adresse a ne pas zapper.

Avis publié : 2 avril 2018

Belle adresse, la salle de restaurant peut paraître vieillotte mais on s'y sent bien et elle est pleine de charme, accueil par le patron très sympathique, un foie gras poêlé extraordinaire suivit d'un poisson qui l'était tout autant, par contre certains entre plats manquaient un peu de goût.
Un effort devrait être fait sur le service ou certaines personnes pourraient être un peu plus souriantes et aimables.
Félicitations aux patrons et bonnes continuation

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Je recommande fortement ce restaurant!qui pour moi est juste tres tres bon..une cuisine fine digne d un gastronomique..menu a 45e extra..un choix de vin aussi au verre ou pas.l acceuil est chaleureux...se sont de nouveaux proprietaires depuis qqs temps deja ..un couple charmant!!

Avis publié : 25 février 2018

Après une très belle randonnée dans les montagnes environnantes, nous avons fait une halte pour boire un thé et un chocolat, et pas de regrets d'avoir poussé la porte.
Merci pour l'excellent accueil, les délicieuses tuiles, et l'agréable moment que nous avons passé dans ce lieu rempli d'histoire.
Gaby et Olivier de Savoie.

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Menu surprise très agréable en saveurs et variété ! Avec un service toujours agréable et disponible. C’est un plaisir de venir et revenir à cette adresse. Une valeur sûre avec des amis et en famille.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel de la Poste ont aussi consulté

Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Chauffayer, Hautes-Alpes
Aspres-Les-Corps, Côte d'Azur

Vous connaissez Hôtel de la Poste ?