“Vraiment très bon”

Pizza Bella
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Le Moule
Cuisines : Pizza
Avis publié : 3 décembre 2020

Nous y sommes allés à 4 : 2 adultes et 1 ado et 1 enfant de 10 ans pour y manger sur place : Acceuil très sympathique et décor chaleureux. La pâte des pizzas est SUCCULENTE et les ingrédients pour la garniture sont veritablement des produits frais. Ils font vraiment parti des meilleures pizzas de la gwada . Nous y reviendrons des que nous serons dans le coin

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 8 novembre 2020

Nous avons pris des pizza à emporter et des tapas, Les ingrédients sont de qualités, la pâte est très bonne et l'équipe est très sympathique

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 juillet 2020

Pizzas très bonnes.Bon rapport qualité / prix. Service rapide et accueil chaleureux. Je recommande !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 8 mars 2020

réputation surfaite. Il y a bcp mieux pour moins cher. Acceuil froid mais poli. Un temps d attente interminable. Une pizza bonne au gout mais avec tres peu de garniture. Aussi bien une congelée, il y en a plus dessus.

Date de la visite : mars 2020
288mgd, Propriétaire de Pizza Bella, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Bonjour :
Désolé de ne pas avoir satisfait vos attentes subite de pizzas ... sachez que je ne peux vous laisser comparer nos pizzas à du surgelé... les produits sont faits minutes avec des ingrédients frais donc oui cela prend du temp . Encore plus les vendredis samedi jour ou vous avez du venir ....
pour ce qui est de l’accueil désolé non plus de ne pas avoir sortis le tapis rouge et les flashs des photographes. Mais promis apellez nous et on vous organise cela .
Nous travaillons à 90% sur pré commande téléphonique et essayons de satisfaire au mieux nos clients .
Essayez Mc Donald la prochaine fois vous ne serais pas déçus de la réputation ...
cordialement le gérant

Avis publié : 5 février 2020

Nous y avons été deux fois, à chaque fois les pizzas étaient excellentes (4 fromages) et prêtes à l'heure, le personnel est également très agréable. Le plus est la pizza Nutella que l'on peut personnaliser avec différents toppings !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizza Bella ont aussi consulté

Le Moule, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Saint-François, Grande-Terre Island
Le Moule, Grande-Terre Island

Vous connaissez Pizza Bella ?