Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:00
Points forts des avis
Oui au parc et non au restau à côté

Super sympa mais habillez vous ! Une jolie balade mais éviter de vous arrêter au restaurant à côté... lire la suite

Avis écrit le 18 mai 2023
Severinetissot
par mobile
Petit zoo tranquille.

Nous nous sommes décidés au dernier moment pour visiter ce parc lors de notre dernier jour de... lire la suite

Avis écrit le 8 janvier 2023
zaza200877
Satigny, Suisse
par mobile
Lisez les 247 avis

1924 avis sur 247
Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

Lamentable table sale service médiocre. Pris deux glace et deux café même pas réussi à servir juste cette commande. Table pas nettoyé et pas désinfecté.nous sommes déjà allés à ce restaurant à plusieurs reprises jamais on a eu de déception à part aujourd'hui. Triste

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 8 juin 2021 par mobile

Super parc animalier avec en plus, la chance de voir un petit louveteau. En plus, repas fantastique. Merci

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 12 avril 2021 par mobile

Visite sympathique, quelques animaux à voir, les enclos sont grands mais...

Nous avons été très surpris par les fils électriques (avec panneau jaune qui indique un danger de mort) qui sont éloignés de quelques centimètres seulement du grillage de la passerelle... un jeune enfant peut sans problème passer sa petite main à travers le grillage et est certainement à même de toucher le fil électrique. Nous ne nous sommes pas sentis en sécurité.

Par ailleurs, nous avons été surpris par un panneau situé dans l'espace jeu pour enfant (voir photo)!

L'entretien général ne donne pas spécialement envie d'y retourner.

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 10 décembre 2020

Parc agréable et construit sur des pontons ce qui permet aux visiteurs d’être en hauteur pour mieux voir les animaux.

Malheureusement nous n’avons pas réussi à voir les loups mais avons pu observer les ours, les daims et les bisons.

Durée de la visite en prenant son temps: 1h max

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 1 septembre 2020

Splendide découverte...
Un accueil incroyable
Une vistie mémorable...
Je vous le recommande vivement...

Date de l'expérience : août 2020