Tripadvisor
Le Sentier
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2015

Le cuisiner, qui est également patron des lieux, à eu des propos orduriers ! Vous ne voulez pas donner votre argent à ce type de personne. Très mauvaise expérience, je ne veux plus jamais entendre parler de cet endroit !

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 février 2015

Nous étions douze pour boire une dernière bière à 23h30. On a refusé de nous servir sans donner de raison alors que la table d'à côté qui effectuait une commande similaire a été servie. Le cuisinier a quitté ses fourneaux pour venir nous injurier.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Les chambres de l'hôtel ont été entièrement rénové au printemps 2013 avec ascenseur accès et chambre handicapé
Les chambres sont toutes neuves et très bien équipées (3 étoiles non volées)
La carte du restaurant est variée
La viande sur ardoise un régal

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant pour manger la très bonne viande sur ardoise. Le patron est argentin, et il a toujours de la bonne viande.
Vendredi passé j'ai pris l'offre du vendredi - une entrecôte de cheval de 250g. buffet de salades, bonnes sauces, garniture au choix, pour 21fr. rien à dire. La viande était très bonne.

Le service est sympa, le vin est bon.

Une très bonne adresse surtout pour la viande.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 novembre 2011

De passage par Le Sentier, je me suis restauré à l'hôtel de ville. Une excellente surprise avec une formule midi complète et variée à un prix raisonnable. Une cuisine traditionnelle et un service rapide très sympathique.
A recommander !

Date du séjour : novembre 2011