Tripadvisor
Le Sentier
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2018

Nous avons obtenu une chambre rénovée, ainsi que les autres membres de la famille, donnant sur l'arrière calme du bâtiment.

Nous avons bien dormi, chambre propre, jolie et spacieuse. Le buffet déjeuner serait peut-être a améliorer car petit mais clairement destiné à une clientèle business à qui cela doit convenir.

Par contre, nous n'avons pas testé leur restaurant.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Je parlerai uniquement de l'hôtel et pas du restaurant dans cet avis. J'y ai déjà séjourné, il y a quelques mois, il était calme, bien tenu et le personnel souriant mais il commençait à être vieillot. En arrivant, belle surprise! J'ai dormi dans une chambre rénovée, d'une propreté impeccable et l'accueil toujours aussi souriant.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 septembre 2016

1 Nuit par Wonderbox. Chambre standard propre et bien équipée. Restaurant typique suisse avec de très bons produits. Décoration du restaurant vieillotte. Accueil sympa. Idéal pour rayonner dans la région en voiture.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 décembre 2015

Le cuisiner, qui est également patron des lieux, à eu des propos orduriers ! Vous ne voulez pas donner votre argent à ce type de personne. Très mauvaise expérience, je ne veux plus jamais entendre parler de cet endroit !

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 février 2015

Nous étions douze pour boire une dernière bière à 23h30. On a refusé de nous servir sans donner de raison alors que la table d'à côté qui effectuait une commande similaire a été servie. Le cuisinier a quitté ses fourneaux pour venir nous injurier.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis