Les prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
1 808
Filtres sélectionnés
1 7871 792 avis sur 2 535
Avis écrit le 18 juin 2018

La nourriture était excellente et la salle de déjeuner juste magnifique. Les vélos à disposition est une idée géniale. J'ai offert ce weekend à ma mère et nous en sommes vraiment satisfaites! A refaire!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LesBainsdeLaveySA, Directeur de l'Hébergement de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018

Cher Monsieur/Chère Madame, Nous nous référons à votre récent séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey et vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que nos prestations vous ont donné entière satisfaction. Nous avons partagé avec plaisir vos appréciations avec l’ensemble de nos collaborateurs. Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts et à améliorer la qualité de notre service sans cesse. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Dimitrios Trikaliotis

Avis écrit le 17 juin 2018

Merci pour votre accueil, disponibilité, conseil, chambre très confortable, dîner buffet de très très bonne qualité, frais, service irréprochable, formule demi pension parfaitement adaptée, petit déjeuner très varié.

Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Nous étions déjà venus pas mal de fois aux bains mais jamais à l'hôtel, alors pour un week-end on a sauté le pas.. L'hôtel est très beau et a beaucoup de classe, de la réception, au restaurant, à la salle de petit déjeuner, au bar, et j'en passe.. Le personnel est d'une sympathie que nous n'avions jamais connu auparavant, CAROLE et PASCALE du bar ARC-EN-CIEL (vous pouvez y accéder des bains directement) ont été nos deux pépites/rayons de soleil du séjour, et LORAINE qui sert au restaurant à été vraiment très agréable aussi.. Même si tout le monde a été attentionné de notre bien-être..
La nourriture y est à tomber, un choix et une qualité de viande magnifique.. PDJ excellent aussi..
Les chambres sont très jolies, et bien fonctionnelles..
Un grand merci à tous pour ce merveilleux séjour que nous espérons réitérer au plus vite !!! MERCI ❤️

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Dimitrios Trikaliotis, Autre de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Cher Client,

Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos remarques qui nous encouragent à poursuivre nos efforts et à améliorer la qualité de notre service sans cesse.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 16 juin 2018

Un hôtel a taille humaine malgré sa capacité d'accueil. Le personnel est fort sympathique et professionnel.
Les chambres sont très agréables, le restaurant également.

Un endroit que je recommande chaudement ! ;)

Type de voyage : A voyagé en solo

Avis écrit le 16 juin 2018

Excellent accueil et séjour agréable. Voilà un résumé qui veut tout dire. Je n'ai malheureusement pas 200 caractères pour vous en dire plus. Merci pour cette escapade très agréable. et au plaisir de revenir vous trouver.

Type de voyage : A voyagé en couple