Réservez maintenant ! Cet hôtel affiche bientôt complet.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
1 808
Filtres sélectionnés
1 7841 789 avis sur 2 535
Avis écrit le 18 juin 2018

tout était parfait,le service, la restauration ainsi que l’accueil.le lien est très beau,l'eau chaude des bains est très agréable.en plus il n y avait pas trop de monde, c était parfait et le soleil était de la partie

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LesBainsdeLaveySA, Directeur de l'Hébergement de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018

Cher Monsieur/Chère Madame, Nous nous référons à votre récent séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey et vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que nos prestations vous ont donné entière satisfaction. Nous avons partagé avec plaisir vos appréciations avec l’ensemble de nos collaborateurs. Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts et à améliorer la qualité de notre service sans cesse. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Dimitrios Trikaliotis

Nous avons réserver pour fêter nos 1 ans de mariage
Une suite superb attention de là par de l hôtel adorable champagne gâteau avec petit bougie fleurs sur le lit avec deux signe face à fac et la petite rose au milieux repas au restaurant buffet à volonté un vrai régale
Nous étions au petit soin merci milles fois à l équipe nous en garderons un super souvenir

Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 18 juin 2018

presque très bien, malheureusement la chambre n'était pas près des ascenseurs comme demandé!
Nous y reviendrons et la prochaine fois ce sera parfait! Le buffet était somptueux.
Il serait judicieux de trouver un moyen afin que les personnes avec difficultés de deplacement puissent avoir une aide adéquat.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur/Chère Madame, Nous nous référons à votre récent séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey et vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que nos prestations vous ont donné entière satisfaction. Nous avons partagé avec plaisir vos appréciations avec l’ensemble de nos collaborateurs.Toutefois nous avons pris bonne note de votre remarque, nous sommes vraiment navrés pour cette erreur d'attribution de chambre, soyez sûrs que cela ne représente pas nos standards! Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts et à améliorer la qualité de notre service sans cesse. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Dimitrios Trikaliotis

Avis écrit le 18 juin 2018

La nourriture était excellente et la salle de déjeuner juste magnifique. Les vélos à disposition est une idée géniale. J'ai offert ce weekend à ma mère et nous en sommes vraiment satisfaites! A refaire!

Avis écrit le 17 juin 2018

Merci pour votre accueil, disponibilité, conseil, chambre très confortable, dîner buffet de très très bonne qualité, frais, service irréprochable, formule demi pension parfaitement adaptée, petit déjeuner très varié.