Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
414 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28.10.21
Expedia.com
411 $US
Annulation gratuite jusqu'au 31.10.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
Filtres sélectionnés
1 3801 385 avis sur 2 106
Avis écrit le 19 juin 2018

Séjour du 17-18 Juin 2018
Hôtel: accueil parfait fait par des gens charmants, Chambre magnifique, literie superbe,
Restaurant l'Oasis: moins bien qu'auparavant
Bains: merveilleux car peu de monde à cette période

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LesBainsdeLaveySA, Directeur de l'Hébergement de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018

Cher Monsieur/Chère Madame, Nous nous référons à votre récent séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey et vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que nos prestations vous ont donné entière satisfaction. Nous avons partagé avec plaisir vos appréciations avec l’ensemble de nos collaborateurs. Toutefois nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant notre restaurant.Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts et à améliorer la qualité de notre service sans cesse. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Dimitrios Trikaliotis

Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Nous avons testé ce restaurant durant notre séjour à Lavey Les Bains, juste parfait, un personnel aux petits soins, une cuisine raffinée, des plats succulents. Et tout ça pour un prix somme tout raisonnable.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Monsieur/Chère Madame, Nous nous référons à votre récent séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey et vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que nos prestations vous ont donné entière satisfaction. Nous avons partagé avec plaisir vos appréciations avec l’ensemble de nos collaborateurs. Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts et à améliorer la qualité de notre service sans cesse. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Dimitrios Trikaliotis

Avis écrit le 18 juin 2018

tout était parfait,le service, la restauration ainsi que l’accueil.le lien est très beau,l'eau chaude des bains est très agréable.en plus il n y avait pas trop de monde, c était parfait et le soleil était de la partie

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LesBainsdeLaveySA, Directeur de l'Hébergement de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018

Nous avons réserver pour fêter nos 1 ans de mariage
Une suite superb attention de là par de l hôtel adorable champagne gâteau avec petit bougie fleurs sur le lit avec deux signe face à fac et la petite rose au milieux repas au restaurant buffet à volonté un vrai régale
Nous étions au petit soin merci milles fois à l équipe nous en garderons un super souvenir

Avis écrit le 18 juin 2018

presque très bien, malheureusement la chambre n'était pas près des ascenseurs comme demandé!
Nous y reviendrons et la prochaine fois ce sera parfait! Le buffet était somptueux.
Il serait judicieux de trouver un moyen afin que les personnes avec difficultés de deplacement puissent avoir une aide adéquat.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur/Chère Madame, Nous nous référons à votre récent séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey et vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que nos prestations vous ont donné entière satisfaction. Nous avons partagé avec plaisir vos appréciations avec l’ensemble de nos collaborateurs.Toutefois nous avons pris bonne note de votre remarque, nous sommes vraiment navrés pour cette erreur d'attribution de chambre, soyez sûrs que cela ne représente pas nos standards! Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts et à améliorer la qualité de notre service sans cesse. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Dimitrios Trikaliotis