1 665 résultats

• détente ;
• qualité ;
• calme ;
• apaisement ;
• paysage à couper le souffle.

Voici en quelques termes positifs, la définition de notre séjour aux bains de Lavey.

Nous recommandons chaudement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dimitrios Trikaliotis, Other de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Cher Client,
Nous nous référons à votre récent séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey et vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis.
C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que nos prestations vous ont donné entière satisfaction. Nous avons partagé avec plaisir vos appréciations avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos remarques qui nous encouragent à poursuivre nos efforts et à améliorer la qualité de notre service sans cesse.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 19 octobre 2020

Nous avons reçu la chambre no 324, et il y avait un bruit continuel (conduite de ventilation dans un local attenant à la chambre et probablement venant des cuisines) jusque tard le soir et ça recommence vers 5h30 - 6h00. Peut-être, y a-t'il moyen de faire quelque chose à ce sujet.
Par contre, le service était très bien.

Cher Client
C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes ravis d’apprendre que nos prestations vous ont donné satisfaction dans leur ensemble. Nous avons par ailleurs transmis vos appréciations à nos collaborateurs.
Toutefois, nous avons bien pris note du fait qu'il y avait un bruit de ventilation, nous investiguons actuellement la source de ce bruit et prenons les actions nécessaires pour que cela ne se reproduise.
Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos remarques qui nous encouragent à poursuivre nos efforts et à sans cesse améliorer la qualité de notre service.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 19 octobre 2020

Hôtel , accueil , service , restauration , chambre spacieuse avec jolie vue , les bains génial ,propreté au top ,
Tout est parfait aucun points négatifs
Je recommande à 200% ,je reviendrai certainement

Avis écrit le 19 octobre 2020

Voilà pour la deuxième fois que nous venons au Grand hôtel des Bains, l'accueil est correct nous avons bien aimé la disponibilité du personnel, la chambre était confortable avec balcon vu sur le très beau parc, les piscines sont bien chauffées et propre. Question restauration il y avait beaucoup de choix quantité tout à fait satisfaisante également la même chose pour le petit-déjeuner. Nous reviendrons sûrement.

Avis écrit le 19 octobre 2020

Magnifique buffet le soir et le matin. Énorme choix et pour tous les goûts. Jolie présentation, très soigné et propre malgré la situation actuelle. Personnel très serviable et attentif. Merci à vous tous.