3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 760
Filtres sélectionnés
4752 avis sur 2 472
Avis écrit le 12 août 2022

Bel établissement, belles installations, restaurant au top. Un léger bémol, très chaud dans la chambre, l'extérieur étant bruyant la nuit, pas possible de dormir au frais.
Petit déjeuner parfait.
Service rapide et attentif

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2022

Cher Serge,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et pour la chaleur nous en sommes navrés, cet été est exceptionnellement chaud et la climatisation fait partie de nos projets futurs cependant.

Pour le bruit extérieur, il est vrai que le Rhône est bruyant en cette période suite à la fonte du glacier.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 11 août 2022

Accueil très professionnel avec toutes les informations nécessaires au séjour. Le personnel souriant est toujours à disposition en cas de questions. La chambre était magnifique et très confortable avec un accès sur le balcon. Sur les bains, à mon avis les meilleurs de Suisse. Ça va sans dire que j’y retournerai avec plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guest Relation, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2022

Cher Monsieur Pozo,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe, le confort de votre chambre, la qualité de notre restaurant et de nos bains. C’est avec plaisir que nous avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe du Grand Hôtel.

Nous nous réjouissons d’une nouvelle opportunité pour vous démontrer notre dévouement à délivrer une expérience hôtelière impeccable.

Quantin – Guest Relation

Avis écrit le 7 août 2022

Petit détail insignifiant il manque des peignoirs pour les enfants ou les adultes qui ne sont pas de tailles XL, sinon comme d’habitude service impeccable employé.es de réception au top et serviable. Une adresse que je recommande et recommanderais encore, en plus d’y revenir périodiquement avec le sourire.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2022

Cher François,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions très positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey !

Nous allons laisser une note à votre profil de vous mettre des peignoirs plutôt taille L en chambre volontiers.

Avis écrit le 6 août 2022

Très satisfait du séjour.
Personnel très compétent et souriant.
Discrétion dans leur travail et compétence.
Propreté partout ! Y compris dans les bains.
Chef de cuisine très attentif et souriant.
Je recommande vraiment.

Merci

Cher client,

Avis écrit le 5 août 2022

Séjour agréable hormis la chaleur trop importante dans la chambre d'où des difficultés à dormir la nuit en raison de l'absence de climatisation et dues au bruit du Rhône quand la fenêtre est ouverte.
Petit déjeuner très bien hormis la prestation sans gluten et sans produits laitiers. En effet, le pain sans gluten et sans produits laitiers était très décevant + absence de petits gâteaux sans gluten et sans produits laitiers (exemple : madeleine)
Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir conserver les peignoirs et serviettes le jour de notre départ pour profiter des Bains après avoir rendu la clé.
Accueil et personnels très professionnels

Date du séjour : juillet 2022

Chère Marie,

Toutefois nous avons pris note de votre remarque sur la climatisation et elle fait partie de nos projets futurs même si elle est difficile à mettre en place dû à l'ancienneté de notre bâtiment datant de 1836 qui est de plus classé. Pour ce qui est des propositions sans gluten et sans lactose nous allons transmettre à notre Directeur des Opérations Restauration.