Hotels.com
1 862
Filtres sélectionnés
135140 avis sur 2 608
Avis écrit le 23 septembre 2022

Nous voulions un souper léger (une salade par ex.), ce n'est pas possible. Il faut prendre le buffet froid à Fr. 35.-! Alors, pour quelques feuilles de salades et 2-3 tranches de tomates, ça me paraît un peu cher. Au bar, il est possible d'avoir quelques snacks (dont une salade), mais jusqu'à 18.00h. A 18.04h, quand nous avons voulu commander quelque chose, on nous a répondu qu'il était trop tard. Donc, la formule du restaurant avec buffets, ça ne convient qu'aux grands mangeurs qui veulent s'empiffrer. Dommage....

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2022

Chère Nicole,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey.

Notre Directeur des Opérations vous à répondu à votre mail directement que vous nous aviez adressé juste avant la publication sur TripAdvisor.

En effet, nous ne proposons pas de nourriture au bar durant les horaires de service du restaurant la table. Cependant, si vous nous faite le privilège de revenir dans notre établissement, sachez que notre restaurant le bar arc-en-ciel, qui se trouve à quelque mètres du bar la sirène propose toute la journée des salades, sandwiches et de la petite restauration de 9h00 matin à 20h00 le soir.

Avis écrit le 23 septembre 2022

Excellent séjour,très joli cadre,chambre confortable et entretien irréprochable.
Buffet et cuisine chaude à hauteur de notre attente,personnel de restauration efficace et dévoué.
Expérience à renouveler.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2022

Chère Liliane,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey !

Nous nous réjouissons d’une nouvelle expérience pour vous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 23 septembre 2022

Nous avons été charmés par le site. Tout était très bien organisé. Le site est idyllique. Nous avons été très bien reçus et orientés par le personnel de la réception. La chambre était bien équipée et très propre. Ce qui est très agréable, à la piscine, c'est de ne pas être pris en photos à notre insu par les autres clients. Bravo aux sauveteurs, ils veillent au grain. Nous ne pouvons que recommander cet établissement. Il est clair et net que nous y retournerons pour un séjour. il faut féliciter tout le personnel pour le buffet du soir. Absolument rien à redire.

Cher Daniel,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions très positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey !

Avis écrit le 21 septembre 2022

Tout d'abord 1 grand merci pour l'attention apporte pour mon anniversaire jolie carte et petit mot accompagne de son assiette avec gateaux et bougie 1 grand merci cela m'a fais tres plaisir pour le reste chambre bains accueil repas toujours excellent on adore venir 2 fois par an se ressourcer chez vous merci encore et bravo a tous

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guest Relation, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2022

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe, le confort de votre chambre, la qualité de notre restaurant et de nos bains. C’est avec plaisir que nous avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe du Grand Hôtel.

Nous nous réjouissons d’une nouvelle opportunité pour vous démontrer notre dévouement à délivrer une expérience hôtelière impeccable.

Quantin – Guest Relation

Avis écrit le 20 septembre 2022

Globalement, c’était une super expérience ! Le seul hic c’est l’histoire de ne pas pouvoir vous joindre par téléphone. Il y a des personnes d’un certain nage, qui n’ont pas accès ou les connaissances d’utiliser un mail ou un téléphone portable. Pour ces personnes c’est dorénavant impossible de faire une réservation chez vous. Dans notre cas, si je n’avais pas été là pour aider une personne particulière, notre groupe de 12 personnes n’aurait pas pu venir. Donc je vous remercie d’avance de réfléchir à votre concept, quitte à avoir une personne répondant au téléphone pour ces situations là.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2022

Chère Nathalie,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions plutôt positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement dans sa globalité !

En ce qui concerne les téléphones, nous sommes désolés mais nous en recevons effectivement énormément et il est difficile pour nous de répondre à tous les appels cependant vous pouvez laisser un message vocal à la fin de notre répondeur et nous vous rappelons ensuite dans l'heure qui suit au plus tard.