Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
1 814
Filtres sélectionnés
6974 avis sur 2 542
Avis écrit le 24 septembre 2022

Mon séjour de 2 jours et 1 nuit c'est très bien passé. L'accueil par tout le team de l'hôtel y compris l'espace Wellness et les soins ont été super. Le repas du buffet de la table des bains est excellent ainsi qu'en général un calme garantit. 2 journées de plenitude entourée de montagnes à refaire.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2022

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions très positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de nos équipes, le cadre et les repas !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 23 septembre 2022

Etablissement magnifique, personnel très accueillant, chambre très confortable et propre, buffets du restaurant délicieux.
Par contre trop de monde dans les bains et silence pas respecté dans les saunas ou les hammams

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Sophie,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et en conséquence ces moments magiques que vous décrivez.

En revanche les bains peuvent effectivement parfois être assez remplis surtout les weekends.

Bonjour

C'est avec grand plaisir que j'ai pu séjourner de nouveau dans votre hôtel.

Je me permets deux remarques.

La première concerne le moment de "refaire la chambre", difficile certes à évaluer vu le nombre de chambres à considérer. Juste correct que dès lors le "refaire la chambre" soit dans l'ensemble (balcon, tasse lavée, etc.).

La seconde concerne la possibilité de profiter d'un moment paisible sur ce balcon, avec vos offres de soirée des restaurants seulement en salle, peut-être plus compliqué.

Avec mes meilleures pensées

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2022

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions plutôt positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey.

Nous avons pris tout de même bonne note de votre remarque sur le service en chambre et allons transmettre à notre Gouvernante Générale.

Avis écrit le 23 septembre 2022

Vraiment un séjour agréable, très bonne restauration, hôtel impeccable, personnel compétent, attentif et au top.
Le temps était idéal pour profiter de toutes les installations fonctionnelles ave en plus u.n massage très relaxant. Bravo et merci

Cher Christian,

Nous nous réjouissons d’une nouvelle opportunité pour vous démontrer notre dévouement à délivrer une expérience hôtelière impeccable.

Avis écrit le 23 septembre 2022

Nous voulions un souper léger (une salade par ex.), ce n'est pas possible. Il faut prendre le buffet froid à Fr. 35.-! Alors, pour quelques feuilles de salades et 2-3 tranches de tomates, ça me paraît un peu cher. Au bar, il est possible d'avoir quelques snacks (dont une salade), mais jusqu'à 18.00h. A 18.04h, quand nous avons voulu commander quelque chose, on nous a répondu qu'il était trop tard. Donc, la formule du restaurant avec buffets, ça ne convient qu'aux grands mangeurs qui veulent s'empiffrer. Dommage....

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2022

Chère Nicole,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey.

Notre Directeur des Opérations vous à répondu à votre mail directement que vous nous aviez adressé juste avant la publication sur TripAdvisor.

En effet, nous ne proposons pas de nourriture au bar durant les horaires de service du restaurant la table. Cependant, si vous nous faite le privilège de revenir dans notre établissement, sachez que notre restaurant le bar arc-en-ciel, qui se trouve à quelque mètres du bar la sirène propose toute la journée des salades, sandwiches et de la petite restauration de 9h00 matin à 20h00 le soir.