Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 816
Filtres sélectionnés
7176 avis sur 2 545
Avis écrit le 24 septembre 2022

Belle et confortable chambre vendue comme chambre supérieure, mais sans balcon. Isolation entre chambres pouvant être améliorée. Sympathique plat de fruits et bouteille d'eau le 1er jour.
Excellents, très riches et superbes buffets pour le petit-déjeuner et le repas du soir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2022

Cher Luc,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions plutôt positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les buffets et en ce qui concerne les chambres Supérieurs, la vue change car elle donne sur les jardins de l'Hôtel. Seul 1/3 de ces chambres possèdent des balcons et il faut en faire la demande si vous en souhaitez un.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 24 septembre 2022

Mon séjour de 2 jours et 1 nuit c'est très bien passé. L'accueil par tout le team de l'hôtel y compris l'espace Wellness et les soins ont été super. Le repas du buffet de la table des bains est excellent ainsi qu'en général un calme garantit. 2 journées de plenitude entourée de montagnes à refaire.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2022

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions très positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de nos équipes, le cadre et les repas !

Avis écrit le 23 septembre 2022

Etablissement magnifique, personnel très accueillant, chambre très confortable et propre, buffets du restaurant délicieux.
Par contre trop de monde dans les bains et silence pas respecté dans les saunas ou les hammams

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Sophie,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et en conséquence ces moments magiques que vous décrivez.

En revanche les bains peuvent effectivement parfois être assez remplis surtout les weekends.

Bonjour

C'est avec grand plaisir que j'ai pu séjourner de nouveau dans votre hôtel.

Je me permets deux remarques.

La première concerne le moment de "refaire la chambre", difficile certes à évaluer vu le nombre de chambres à considérer. Juste correct que dès lors le "refaire la chambre" soit dans l'ensemble (balcon, tasse lavée, etc.).

La seconde concerne la possibilité de profiter d'un moment paisible sur ce balcon, avec vos offres de soirée des restaurants seulement en salle, peut-être plus compliqué.

Avec mes meilleures pensées

Cher client,

Nous avons pris tout de même bonne note de votre remarque sur le service en chambre et allons transmettre à notre Gouvernante Générale.

Avis écrit le 23 septembre 2022

Vraiment un séjour agréable, très bonne restauration, hôtel impeccable, personnel compétent, attentif et au top.
Le temps était idéal pour profiter de toutes les installations fonctionnelles ave en plus u.n massage très relaxant. Bravo et merci

Cher Christian,

Nous nous réjouissons d’une nouvelle opportunité pour vous démontrer notre dévouement à délivrer une expérience hôtelière impeccable.