Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 878
Filtres sélectionnés
98103 avis sur 2 628
Avis écrit le 23 novembre 2022 par mobile

Avions un forfait exploration bain et repas à la table des bains pour les bains sympa pas très grand mais sympa rien à redire de négatif pour l hotel chambre fonctionnelle propre avec petit balcon belle salle de bains et literie parfaite pour notre repas sur place franchement très bon à la table des bains cadre charmant grand choix aux buffets merci pour l accueil nous reviendrons

Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2022

Cher Pascal,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions très positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et votre forfait Exploration !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 21 novembre 2022

tout était très bien. La chambre était bien équipée, les bains sont propres, agréables, chaudes, le service à l'hôtel est très soigné et le repas et réception au restaurant Le Chalet très chaleureux. Nous nous sommes endormies dans la salle du repos dans les bains, c'était tellement agréable. A refaire!

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement !

Avis écrit le 21 novembre 2022

Suis très satisfait de mon séjour, accueil chaleureux, hôtel, table des bains. Chambre avec tout le confort. J'ai bien aimé les massages. Seul point négatif, dans les pavillons nordique, sérénité ou l'espace oriental, le silence n'est pas respecté. Je n'ai jamais vu un employé à l'intérieur faire respecter le silence.
J'y vais régulièrement aux bains et je trouve dommage que le silence ne soit pas respecté ?

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2022

Cher Monsieur Maret,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Vitalité. En ce qui concerne le silence qui n'est pas respecté dans les pavillons nous en sommes sincèrement désolés et allons transmettre au responsable des gardes-bains car cela est très important vous avez raison.

Avis écrit le 20 novembre 2022

nous avons passer un bon séjour a l'hôtel des bain de Lavey. les repas étais copieux et le personnel au petit soin rien à en redire sauf peut-être le prix un peu haut à mon gout. sinon un conseil, lors d'événement spéciaux dans les bains prenez le repas le plus tard possible pour pouvoir profiter des animations avant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2022

Chère Fanny,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos bains thermaux, le personnel et les repas.

Avis écrit le 19 novembre 2022

Parfait pour déconnecter et se faire chouchouter à deux. On a particulièrement apprécié le bain aux chandelles , l’accueil et le buffet toujours aussi délicieux . C’est la deuxième fois et nous reviendrons, avec grand plaisir

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2022

Chère Diane,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre baignade aux chandelles !