Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Réservez maintenant ! Cet hôtel affiche bientôt complet.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
Expedia.com
Booking.com
Hotels.com
Orbitz.com
eDreams
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 676)
Filtrer les avis
2 676 résultats
Note attribuée
1 917
566
157
25
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 917
566
157
25
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
138143 avis sur 2 676
Avis écrit le 28 novembre 2022

Super séjour à l’hôtel des Bains.
Une référence en Suisse pour passer un moment relaxant aux bains et profiter de l’excellent buffet du restaurant la Table des Bains.
Le service est à la hauteur de la qualité des mets.
Un grand choix de nourriture.
Je recommande sans hésiter!

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci hansstoller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2022

Cher Hans,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions très positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le choix de nourriture et notre service !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 novembre 2022

La réception de l'hôtel nous a déçus mais tout le reste était très bon: excellent service au bar et personnel du restaurant attentif et sympathique - super suite et surtout les bains qui pour nous sont toujours un grand plaisir !

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci josselyneneynaber
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2022

Chère Josselyne,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les secteurs sauf la réception de l'Hôtel. Nous ne sommes pas du tout habitués à ce genre de remarque cependant c'est pour cela que nous en sommes très surpris.

Après discussion avec notre réceptionniste qui s'est occupée de vous, vos cartes de chambres et de bains se sont démagnétisées et avons dû les refaire. Si il y a eu d'autres problèmes avec nos collaborateurs et que vous souhaitez partager avec nous n'hésitez pas à la faire à grand.hotel@bains-lavey.ch afin de mieux comprendre votre déception.

Avec nos meilleures salutations et espérons tout de même vous revoir bientôt en ayant ajusté ce qui n'allait pas.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 novembre 2022

Excellent séjour, personnel attentionné et compétent. Chambre propre, calme et moderne. Repas et petit déjeuner très copieux et d’excellente qualité. Cadre et ambiance général très reposant et d’une grande sérénité.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci fheurtebize
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2022

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions très positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les repas et l'ambiance en général !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 novembre 2022

Une fois de plus, tout est top au Grand Hôtel des Bains; l’accueil, la propreté, les soins à l’espace Wellness…
Mention particulière pour la qualité du p’tit déjeuner et l’équipe au petit soin de la clientèle
Franchement bravo
Il ne manque plus que la Direction prenne en compte le nombre croissant de véhicules électriques et que par conséquent 2 malheureuses bornes de recharge en panne depuis 14 jours, c’est juste inadmissible !
Alors on compte sur vous pour vous mettre à la page !!
Cordialement.
Philippe

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci roullierp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2022

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement une nouvelle fois ! En ce qui concerne les bornes de recharge elles sont pour l'heure indisponibles effectivement et sommes en train de réfléchir justement à d'autres alternatives plus confortables pour tout le monde.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 novembre 2022

Nous connaissions déjà les bains mais séjournions pour la première fois à l’hôtel. La chambre était sublime (excellente literie en bonus) et le buffet juste exceptionnel. Le personnel est très sympathique et aux petits soins. En un mot BRAVO et merci pour ce petit séjour dans un écrin de douceur.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci lilibannier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2022

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions très positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et vous remercions pour le "Bravo" !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis