Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 878
Filtres sélectionnés
7984 avis sur 2 628
Avis écrit le 4 décembre 2022

Bonjour, 2 points a améliorer concernant le repas du soir qui est un buffet a volonté je vous conseille de venir dès 19h car a 21h il sera vide ...
l'autre concerne les bains si vous aimez les bains nocturne faire attention les jours pour le lundi on vous sort des bains a 20h45 alors qu'il est indiqué fermeture 21h

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dimitrios Trikaliotis, Other de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2022

Cher Monsieur,
Nous nous référons à votre récent séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey et vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis.
C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes ravis d’apprendre que nos prestations vous ont donné satisfaction.
Toutefois, nous avons bien pris note du fait qui manque des produits au buffet à 21h00, nous regrettons beaucoup de cette situation et pouvons vous assurer que nous en avons discuté avec le responsable du département concerné.
Concernant la fermeture de bains elle est bien à 21h00, en effet la sortie de l'eau est à 20h45 comme ça les clients ont la possibilité de changer, sécher leur cheveux etc avant la fermeture.
Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos remarques qui nous encouragent à poursuivre nos efforts et à sans cesse améliorer la qualité de notre service.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 2 décembre 2022

Tout est parfait, un accueil très chaleureux, le personnel très attentionné. Les bains tellement variés, bain turc, saunas ... détente en salle de lumière, on y passe des heures. Et le restaurant en formule buffet de l'entrée au dessert, on goûte et on y retourne.! Un grand merci, bien évidemment on reviendra.

Date du séjour : décembre 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2022

Chère Danielle,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions très positives de votre dernier séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe, le confort de votre chambre, la qualité de notre restaurant et de nos bains.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 1 décembre 2022

Pour une première expérience tout était parfait, un séjour reposant et succulent !! dans un cadre grandiose au milieu des montagnes, l'hôtel est magnifique, un personnel au top dans tous les domaines. Les bains sont très agréables relaxation et détente assuré.
UN VRAI PLAISIR

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas A, Service clients/Réception de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2022

Chère Cliente, Cher Client,

Un vrai plaisir comme vous dites si bien !

Avis écrit le 1 décembre 2022

Nous avons eu une chambre avec des taches sur les draps ce qui n'est pas appréciable pour le cout de la nuitée.
Nous y étions dans une optique de nous reposer, mais la musique du bar juste en dessous qui fait boum boum dans la chambre jusqu'à 23h.
Nous sommes repartis déçus de notre séjour.
Les bains sont très bien, le petit déjeune également (uniquement le restaurant ou les serveurs vous saute dessus trop souvent pour nous proposer de prendre des boissons... Le reste est top)

Cher Remy,

Nous vous remercions de votre évaluation sur TripAdvisor et de tous vos commentaires qui ont retenu toute notre attention.

Nous pouvons vous assurer que des tâches sur les draps ne font pas du tout partis de nos habitudes et en sommes sincèrement désolés nous allons transmettre votre remarque à notre partenaire qui s'occupe de nos draps.

En ce qui concerne le service au restaurant nous n'avons jamais reçu un commentaire de ce type mais allons transmettre à notre Directeur Restauration avec plaisir.

Pour terminer par rapport à la musique du bar nous pouvons volontiers vous mettre dans une chambre qui est loin de celui-ci afin d'éviter toute nuisance.

N'hésitez pas à nous contacter à grand.hotel@bains-lavey.ch afin de vous proposer une offre réduite de chambre pour un prochain séjour dans une chambre dans le plus grand calme.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hôtel des Bains de Lavey dans de meilleures conditions, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 1 décembre 2022

Très bon établissement, convivial, comfortable et calme
Attention il faut réserver bien à l’avance car ils sont victimes de leur succès
Deux restaurants pour manger sur place:
Le restaurant de l’hotel et le chalet situé à 200 métres
Petit déjeuner extraordinaire dans la salle historique
Que du bonheur

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Cliente, Cher Client,

Que du bonheur comme vous dites si bien !