Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
333 CHF
Jluc
Publier, France
Très beau "Séjour Hivernal"
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 févr. 2024
Le lieu est magnifique, entouré de montagnes
Les repas sont excellents, aussi bien à La Table des Bains qu'au Chalet
Le personnel est agréable
L'infrastructure est bien pensée
... mais on évitera les vacances scolaires la prochaine fois, car trop de monde
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
    2 103
    Filtres sélectionnés
    3035 avis sur 2 943
    Avis écrit le 25 février 2024

Tout était très bien. Personnel très aimable, chambre propre, calme, nourriture au buffet excellente, accès aux bains facile, je ne vois pas quelle critique je pourrais faire. La seule serait ce site qui oblige à écrire des commentaires de 200 caractères minimum...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Direction, Propriétaire de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2024

Cher client,

Toute l'équipe du Grand Hôtel des Bains de Lavey vous remercie chaleureusement pour votre superbe commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre hôtel 4 étoiles, ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous sommes également heureux que vous ayez pu profiter de notre restaurant et de nos bains thermaux pour un moment de détente absolue. Nous sommes honorés que vous ayez trouvé votre chambre propre et calme.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour un weekend en amoureux ou un séjour de bien-être, nous vous adressons nos meilleurs sentiments.

Avis écrit le 21 février 2024

Une nuitée comme cadeau offert à la famille pour remerciement de leur soutien pendant les études. Tout le monde a beaucoup apprécié, nous avons pleinement profité des bains et nous avons également prévu des massages… un excellent moment détente à l’espace wellness ! Tout le personnel a été extrême y accueillant du début à la fin ! Je conseille vivement. Merci pour ce séjour.

Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Direction, Propriétaire de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2024

Chère Catia,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de 5 étoiles suite à votre séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre nuitée en famille en remerciement de leur soutien pendant vos études.

C'est un plaisir de savoir que vous avez pleinement profité de nos bains thermaux et de notre Espace Wellness, ainsi que de nos merveilleux massages. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe, de votre arrivée jusqu'à votre départ.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nos meilleurs vœux,

Avis écrit le 20 février 2024

Très bon accueil, nous avions des allergies a certain aliments que nous avons signalé à l'hôtel, ils ont tout de suite pris le cas au sérieux et on fait le nécessaire. Conseil sur le restaurant et très bonne communication entre l'hôtel et le restaurant. Le serveur savait exactement tout dès notre arrivé et à fait le nécessaire. l'hôtel quand à lui nous a offert le petit déjeuné en chambre pour éviter tous contact avec les aliments problématique.
    Les bains sont incroyable, je conseil vivement accompagné, mais est aussi très accessible pour les enfants.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Direction, Propriétaire de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2024

Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey ait été à la hauteur de vos attentes ! Merci pour votre merveilleuse revue de notre établissement 4 étoiles.

Nous prenons très au sérieux les allergies de nos clients et sommes heureux d'avoir pu les gérer efficacement durant votre séjour. Nous sommes également ravis que notre communication avec le restaurant ait été fluide et que vous ayez apprécié votre repas.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un weekend !

Avis écrit le 20 février 2024

Très bon accueil, hôtel très agréable et restaurants de très bonnes qualité.
    Nous reviendrons avec plaisir profiter des thermes et du cadre montagneux des alentours.
    Nous avions demandé une table proche de la baie vitrée pour profiter de la vue sur les bassins éclairés de nuit, ce qui nous a été proposé. Merci.

Chère loicetjuliemulet,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre excellent retour sur votre séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel 4 étoiles.

C'est un plaisir de lire vos compliments sur notre accueil chaleureux et notre personnel attentionné. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos restaurants ainsi que notre cadre montagneux. Nous avons hâte de vous accueillir une nouvelle fois pour que vous puissiez profiter de nos bains thermaux.

Merci également pour votre remarque concernant la vue sur nos bassins éclairés en soirée et la table proche de la baie vitrée que nous avons pu vous proposer. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, nous vous adressons nos meilleurs sentiments.

Grand Hôtel des Bains de Lavey.

Avis écrit le 19 février 2024

Notre petite pause hivernale s'est - comme à l'accoutumée - très bien passée.
    Seuls bémols :
    - le repas de la St Valentin qui n'était pas à la hauteur de celui de 2023 malheureusement manque d'originalité et de recherche, peu de choix pour le plat principal
    - les accompagnements des plats principaux peu avenants, trop cuits, qui semblaient avoir attendu fort longtemps ...

Chère sophie,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Hôtel des Bains pour votre petite pause hivernale et d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, comme à l'accoutumée.

Cependant, nous sommes sincèrement désolés que le repas de la St Valentin n'ait pas été à la hauteur de celui de l'année précédente. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'originalité et le choix du plat principal, ainsi que la qualité des accompagnements qui ne semblaient pas être à la hauteur de nos standards habituels. Nous enverrons vos commentaires à notre chef de cuisine pour qu'il puisse les prendre en considération lors de la préparation de nos futurs menus.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Grand Hôtel des Bains. En attendant, nous vous souhaitons une excellente continuation.