Expedia.com
niko888
Genève, Suisse

Hotel Lavey-les-Bains

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 avr. 2024par mobile
Le matelas du lit est courbé vers l'intérieur.
La largeur du lit dans la confirmation de la réservation est de 160 cm, mais sur place le lit est de 140 cm.
Il fait chaud dans les chambres en hiver même avec la fenêtre ouverte, une climatisation dans les chambres serait judicieux.
Le petit déjeuner très basique.
Type de voyage : A voyagé en couple
Direction, Propriétaire de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avis
A répondu 16 avr. 2024
Cher niko888,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Hôtel des Bains de Lavey pour votre récent séjour et pour avoir partagé votre expérience.

Nous prenons en compte vos remarques sur le lit et nous nous excusons pour le désagrément occasionné, tous nos lits font 160 cm au minimum sauf les canapé-lits effectivement. Nous prenons également note de votre commentaire sur la climatisation et espérons pouvoir vous proposer cette option dans le futur. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons pris en compte votre suggestion et nous travaillons à l'améliorer encore plus pour satisfaire nos clients.

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement, Le Grand Hôtel des Bains de Lavey.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • eDreams
    2 122
    Filtres sélectionnés
    2732 avis sur 2 969
    Avis écrit le 1 avril 2024

Séjour en amoureux; tout était parfait ! Chambre idéale; petit déjeuner royal et le complexe des bains impeccable !
    La Table des bains est à ne pas manquer pour un repas ! Chacun y trouve son compte pour régaler son estomac.
    On reviendra !

Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Direction, Propriétaire de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2024

Cher Lucile,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire 5 étoiles sur votre séjour en amoureux au Grand Hôtel des Bains. Nous sommes ravis d'apprendre que tout était parfait pour vous ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre hôtel.

Nous vous envoyons nos meilleurs sentiments et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi ressourçant.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 1 avril 2024

Je conseille le lieu, c’est un peu cher mais c’est bien! Nous avons mangé au Chalet, si vous aimez le fromage c’est top! Mini balade par l’extérieur, réservez pour 21:00, vous aurez le temps de profiter des bains

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Corinne,

Merci d'avoir choisi le Grand Hôtel des Bains pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel 4 étoiles et que vous ayez pu profiter de nos bains thermaux. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le Chalet des Bains.

Nous vous remercions pour vos remarques positives et prenons note de votre commentaire sur le prix. Nous travaillons constamment à offrir le meilleur rapport qualité-prix pour nos clients.

En attendant, nous vous envoyons nos salutations les plus cordiales depuis la Suisse.

Bien à vous,
    Le Grand Hôtel des Bains de Lavey

Avis écrit le 30 mars 2024

Lieu où l’on trouve de la sérénité de la convivialité et beaucoup de sympathie de la part du personnel qui est très professionnel. Un grand merci à l’accueil le service restaurant ainsi que le massage.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Patricia,

Merci infiniment d'avoir choisi notre Grand Hôtel des Bains pour votre séjour à Lavey et d'avoir partagé votre merveilleux retour avec nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un séjour des plus agréables grâce à notre équipe accueillante et professionnelle !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et notre service au restaurant, ainsi que votre massage au spa. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Bien cordialement,

Le Grand Hôtel des Bains de Lavey.

Avis écrit le 29 mars 2024

Le 24 et 25 février ma meilleure amie je dirais même ma sœur de coeur m'y a emmener pour mes 40 ans. Tout était excellent. La chambre, le restaurant, le buffet pour le petit-déjeuner et un grand merci au personnel toujours au petits soins et d'une incroyable gentillesse !!! Cela m'a tellement plus que j'ai réservé pour l'anniversaire de mon fils le même séjour début avril 2024 et je suis sûre que nous passerons un séjour très agréable !!! Merci pour tout!!! Noémie Mekhnag

Date du séjour : février 2024
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Noémie,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Grand Hôtel des Bains pour célébrer votre 40e anniversaire et d'avoir partagé votre expérience mémorable avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en compagnie de votre meilleure amie et que tout ait été excellent, de la chambre au restaurant en passant par le buffet pour le petit-déjeuner.

Toute l'équipe du Grand Hôtel des Bains de Lavey se réjouit de vous accueillir à nouveau.

Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse.

Bien cordialement,
    Le Grand Hôtel des Bains de Lavey.

Avis écrit le 26 mars 2024

Excellent séjour. Hôtel accueillant et agréable. Jolie chambre avec grande salle de bains.
    Buffet excellent et varie et petit-déjeuner avec beaucoup de choix et très bon.
    Soins très agréable et accueillant.
    Je reviendrai

Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Direction, Propriétaire de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2024

Chère mumusaudan,

Un immense merci pour votre merveilleuse note de 5 étoiles suite à votre séjour au Grand Hôtel des Bains de Lavey ! Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel et le confort de votre chambre avec sa grande salle de bains. De plus, nous sommes heureux que vous ayez savouré notre buffet excellent et varié, ainsi que notre délicieux petit-déjeuner avec de nombreux choix.

Au plaisir de vous revoir au Grand Hôtel des Bains de Lavey.

Bien cordialement,

L'équipe du Grand Hôtel des Bains de Lavey.