“Une bien jolie découverte”
Avis sur La Haut

La Haut
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Chardonne
Avis publié : 1 juillet 2019

Première expérience dans ce restaurant situé dans le joli village de Chardonne, entre le lac et les vignes.

Le cadre est résolument moderne, de bon goût et la vue sur le lac et les vignes est spectaculaire !
Personnel attentif, serviable et fort sympathique, j’apprécie tout particulièrement ce point, bravo !

Une belle cartes des menus et des vins, pour un repas gastronomique inventif, avec un dressage pointu et de haut niveau. Les saveurs, cuissons et proportions sont justes, quel plaisir.

Une très jolie découverte que ce restaurant salué par un 16 au G&M, qui mérite amplement une étoile dans l'autre guide ;)

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 25 juin 2019

3e visite afin de découvrir une "nouveauté" : la bière s'invite en gastronomie.

Le menu était excellent et nous adressons un merci particulier au sommelier qui a pris le temps de nous proposer des options de vins ou de bières pour chaque plat et nous a fait découvrir quelques perles.

La seule ombre au tableau reste la quantité dans l'assiette pour certains plats; un petit peu plus de générosité serait le bienvenu.
Heureusement le plateau de fromages, qui sont excellents, permet de combler un peu.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 9 juin 2019

Quel plaisir gourmand ... une cuisine créative par un jeune chef talentueux. Nous avons apprécié chacun des plats de notre menu surprise. Mises en bouche frais et originaux, asperge et tartare de langouste avec sa sphère de bisque excellent (manque de saveur pour l'asperge, seul petit point négatif du repas), subtil crémeux d'ortie aux morilles et chorizo, sole confite à l'huile d'olive parfaite, sublime canard à la cuisson parfaite en plat principal, joli plateau de fromage et excepté desserts. Le tout accompagné par de bons vins d'ici et d'ailleurs. Accueil et service décontracté, sympa mais professionnel. Bon rapport qualité - prix. On y reviendra !

Avis publié : 23 mai 2019 par mobile

Magnifique cuisine pleine de subtiles mélangeset saveurs exquises. Service attentionné et convivial pas condescendant. Choix des vins large et admirablement conseillés par un sommelier très compétant. Un seul mot d'ordre. Go !

Avis publié : 17 mai 2019

Très bonne découverte, excellent business lunch.
Magnifique créativité visuel, et complexe. Meme si ca prend le dessus sur certains gouts.
Bel endroit.
Un peu décu de devoir payer l eau plate à CHF 8.00 par personne, et le café CHF 7.00, un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté La Haut ont aussi consulté

Vevey, Canton de Vaud
St-Saphorin-Lavaux, Canton de Vaud

Saint-Légier-La Chiésaz, Canton de Vaud
Vevey, Canton de Vaud

Vous connaissez La Haut ?