Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Humerus77
Pully, Suisse

Très bien !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 janv. 2024par mobile
Week-end agréable dans ce qui est un vrai 5 étoiles 😊 Chambre confortable avec une vue splendide sur le Léman. Personnel courtois et efficace. Un buffet généreux pour le petit-déjeuner. La grande piscine est à la bonne température ; que du bonheur
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Team Marketing, Marketing de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avis
A répondu 1 avr. 2024
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre propriété pour votre dernier séjour à Vevey.

Directeur Générale
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
696 CHF
1 073 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 073
Avis écrit le 7 janvier 2024

Excellent accueil, un personnel très attentif aux détails, disponible et fins connaisseurs en gastronomie et vins.
La suite junior est moderne et spacieuse.
Le fitness, spa et piscine un vrai bonheur.
A refaire au plus vite …

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Team Marketing, Marketing de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2024

Avis écrit le 27 décembre 2023

Magnifique en tout point !
La vue à couper le souffle, un personnel au petit soin dès notre arrivée sur le parking jusqu’à notre départ, un buffet de petit déjeuner complet et varié, une piscine gigantesque avec jacuzzi, sauna hammam.
Et notre junior suite, avec son magnifique balcon et son espace salle de bain avec les excellentes cosmétiques Alpeor !
Je recommande les yeux fermés !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Team Marketing, Marketing de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2024

Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et je vais informer les différents chefs de département de remercier nos colleagues pour l'excellent service qui vous a été livré. Nous espérons vous revoir bientôt au Mirador Resort & Spa.

Avis écrit le 17 décembre 2023

Superbe hôtel avec vue magnifique sur les Alpes. Chambre très jolie et bien équipée. Literie au top et salle de bain spacieuse. Piscine et jacuzzi à l’étage . Petit déjeuner copieux et super bon. Personnel sympathique. Je recommande

Avis écrit le 2 décembre 2023

Une expérience magnifique dans un cadre de rêve avec la riviera illuminée et la neige juste arrivée.
Et surtout un tout grand merci à nos "hôtes" Oyan et Jade qui ont sublimé cette expérience par leur attention, leur gentillesse et leur professionnalisme ! Une fondue inoubliable !!!

Avis écrit le 27 octobre 2023

Nous avons passé un séjour fantastique au Mirador. Le personnel est très accueillant, les infrastructures sont parfaites. Et la vue…
Nous avons aussi pris un massage au SPA Givenchy, c’était un moment magique

Date du séjour : octobre 2023