Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sad

Parfait

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 mars 2024
Tout était parfait, le dîner en chambre avec un excellent repas et le personnel aux petits soins.
Vue magnifique depuis la suite Junior et SPA très bien entretenu et propre.
Nous avons bien profité de notre séjour.
L'hôtel offre le transport gratuit jusqu'à Vevey par le funiculaire.
Merci
5,0 sur 5 bullesService
Team Marketing, Marketing de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avis
A répondu 1 avr. 2024
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre propriété pour votre dernier séjour à Vevey.

Directeur Générale
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
698 CHF
1 073 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 073
Avis écrit le 14 février 2024

Un séjour magique. Vu magnifique sur le lac léman. Suite junior spacieuse, grande terrasse. Petit-déjeuner copieux. Repas du soir délicieux. Personnel chaleureux et professionnel. Cocktails vitaminés au bar lounge. SPA privatif incroyable avec jacuzzi, sauna, hammam et vue imprenable.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Team Marketing, Marketing de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2024

Avis écrit le 15 janvier 2024 par mobile

Week-end agréable dans ce qui est un vrai 5 étoiles 😊 Chambre confortable avec une vue splendide sur le Léman. Personnel courtois et efficace. Un buffet généreux pour le petit-déjeuner. La grande piscine est à la bonne température ; que du bonheur

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en solo

Avis écrit le 7 janvier 2024

Excellent accueil, un personnel très attentif aux détails, disponible et fins connaisseurs en gastronomie et vins.
La suite junior est moderne et spacieuse.
Le fitness, spa et piscine un vrai bonheur.
A refaire au plus vite …

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 27 décembre 2023

Magnifique en tout point !
La vue à couper le souffle, un personnel au petit soin dès notre arrivée sur le parking jusqu’à notre départ, un buffet de petit déjeuner complet et varié, une piscine gigantesque avec jacuzzi, sauna hammam.
Et notre junior suite, avec son magnifique balcon et son espace salle de bain avec les excellentes cosmétiques Alpeor !
Je recommande les yeux fermés !

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Team Marketing, Marketing de Le Mirador Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2024

Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et je vais informer les différents chefs de département de remercier nos colleagues pour l'excellent service qui vous a été livré. Nous espérons vous revoir bientôt au Mirador Resort & Spa.

Avis écrit le 17 décembre 2023

Superbe hôtel avec vue magnifique sur les Alpes. Chambre très jolie et bien équipée. Literie au top et salle de bain spacieuse. Piscine et jacuzzi à l’étage . Petit déjeuner copieux et super bon. Personnel sympathique. Je recommande

Date du séjour : décembre 2023