Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com264 $US
Agoda.com239 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2019

Repas de midi. Tout était parfait. Situation magnifique et jardin soigné. Accueil distingué et chaleureux. Excellent rythme du service, Bons conseils sur le choix des plats, des boissons. Excellente cuisine.

situation magnifique$
Accueil distingué et chaleureux

Bons consils pour le choix des plats.
Excellente cuisine.

Cadre tranquille.

Astuce pour la chambre : vue sur le lac
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Journey821380, General Manager Assistant de L'Ermitage, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette très bonne note que vous nous avez attribuée.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et c'est avec un grand plaisir que toute l'équipe de L'Ermitage vous accueillera à nouveau à Clarens.
Meilleures salutations, V.Russi, Boas Swiss Hotels, 23.05.2019

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Nous voilà à midi par un splendide dimanche sur cette magnifique terrasse. Surprise ! Nous voyons 2 tables sur la terrasse et 1 à l’intérieur et pourtant ! il y a un chef de rang pour la salle et une cheffe de rang pour la terrasse. Nous demandons une table comme d’habitude contre l’immeuble en priant la cheffe de baisser le store qui nous répond désagréablement que ce n’est pas possible car il ne fonctionne pas.! il est évident que ce n’est pas ces petits parasols non filtrants qui nous
agrémentent le repas. L’opérée du sourire « la cheffe « à qui l’on a pas retiré les fils...! à un comportement détestable. Après l’addition vos n’existez plus. Ce restaurant que nous fréquentons depuis plusieurs années est méconnaissable. Nous avons pris un seul plat et terminé notre repas avec fromage et dessert dans un autre établissement. Le service trop long nous nous demandons si l’excellent chef cuisinier a encore un avenir dans ce restaurant ?

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Stay812655, Manager de L'Ermitage, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est très regrettable qu'aucune des tables que nous vous avons proposés sur notre terrasse ne vous ai convenues et nous nous en excusons, notre préoccupation principale étant la satisfaction de nos clients.
En espérant sincèrement pouvoir à nouveau vous accueillir très bientôt à l'Ermitage, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 18 septembre 2018

Cette magnifique Demeure est très acceuillante, elle dispose d'une très belle terrasse et d'un restaurant noté 15 au GaultMillau. Le menu nous est présenté et nous avons choisi le business lunch. L'amuse bouche, délicieusement présenté nous a ouvert l'appétit. Le met principal était excellent et le fondant au chocolat succulent. L'encadrement est professionnel et le service excellent. Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Le Business Lunch est excellent
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Stay812655, Manager de L'Ermitage, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Cher Client,
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre expérience dans notre établissement vous ai apporté entière satisfaction. Nous nous réjouissons dores et déjà de vous accueillir à nouveau à l'Ermitage.
Meilleures salutations,

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Bravo à l équipe pleine d attention absolument charmante, bravo au sommelier pour ses conseils judicieux
Bravo au chef la daurade était parfaite ,
Franchement je ne comprends pas les autres commentaires négatifs.
L endroit est exceptionnel de par la vue
Sur le lac certainement une des plus belles terrasses du Léman .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
T C, General Manager de L'Ermitage, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux qui ravi l'équipe de L'Ermitage. Nous apportons un soin tout particulier aux remarques et souhaitons nous améliorer en permanence. Merci pour votre visite et au plaisir de vous revoir dans notre bel hôtel.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

De retour au renouveau Ermitage. Après Au fil de L’eau. Quelle déception pour lebusiness lunch attente incroyable e que 5 tables à servir. Comme mise en bouche un petit verre avec soit disant une soupe froide de melon très insipide ! Quelque temps passé arrivent les entrées trois mini gambas e micro salade de agrumes. Désert une espèce de isle flottante très revisité dans le mauvais sens. Le vin correct . Le service inexistant mais assez arrogant. Le Groupe Boas devrait se confiner à rester dans son domaine les EMS ou hôtel 3 étoiles !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
T C, Directeur général de L'Ermitage, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Cher client de notre restaurant. Nous prenons note de votre mécontentement et vous prions de croire que chaque remarque sera prise en compte afin de nous améliorer. Une nouvelle direction est en place depuis le 1 septembre et nous espérons vous recevoir bientôt dans notre bel établissement. Avec nos sincères excuses.