TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2019

Nous avions rendez-vous pour manger avec des amis qui ont réservé une chambre dans cet hotel.
Je connaissais cet établissement sous M. Krebs. Et je me réjouissais.
Arrivé à 18:00 pour boire l'apéritif, nous avons été reçu avec un ton peu digne d'un restaurant. La terrasse était vide mais c'est à peine si on a pu avoir quelque chose à boire. Quel accueil !

On ne peut que regretter le bon vieux temps de Mr Krebs, ou l'accueil était chaleureux et une cuisine gastronomique

Date du séjour : août 2019
Journey821380, Manager Assistant Service Relation Client de L'Ermitage, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, aussi nous sommes vraiment désolé de lire que votre visite dans notre établissement ai été aussi décevante.
Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à l'Ermitage afin de vous démontrer la qualité habituel de notre service. Meilleures salutations, V.Russi, Boas Swiss Hotels, 22.08.2019

Avis écrit le 18 juillet 2019 par mobile

Cadre splendide et jardin absolument magnifique mais le service et le personnel laisse à désirer. La chambre était propre mais à 220chf la nuit j’espérai une chambre un peu moins « vieillotte » et avec à disposition par exemple un savon pour les mains, un produit de douche et un shampoing et pas ce qui était mis à disposition, à savoir une bouteille qui faisait 3-en-1. Ce n’est pas d’habitude le genre de petits détails sur lesquels je m’attarde mais au prix que cela m’a coûté je pense pouvoir recevoir un peu plus que le service minimum.

Le petit-déjeuner à 18chf (en plus du prix de la chambre!!!!) était industriel et pas bon. Nous n’avions même à dispositon du pain et de beurre...le café n’avait pas de goût, bref une catastrophe.

Je déconseille vivement...pour la moitié de ce prix là vous pourrez trouver 10x mieux.

Date du séjour : juillet 2019
Journey821380, Guest relations de L'Ermitage, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2019

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous prenons note de votre remarque sur les produits de la salle de bain, normalement il devrait en effet y avoir des petits flacons et des savonnettes. En ce qui concerne le petit-déjeuner, vous êtes venu dans le cadre d'un mariage. L'Ermitage avait été privatisé pour cette belle occasion. Il y avait du pain et du beurre sur la table du petit-déjeuner, malheureusement les oiseaux se sont invités à table et le beurre fondait vite avec la chaleur qui montait. La mariée a donc demandé à ce que le pain et le beurre soit retirés. Nous sommes désolés, nous ne vous avons pas vu arriver mais nous vous en aurions amené avec plaisir si vous nous l'aviez demandé.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Ermitage. V.Russi, Boas Swiss Hotels, 22.07.2019

Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Soirée organisée pour un événement, très bonne organisation de la part de la personne en charge (réception, menus, chambre).
Le jardin et surtout la vue sont absolument magnifiques. Certe la cuisine n’est plus comme à l’époque de la famille Krebs, mais le service est bien, les prix adaptés au lieux, la chambre (Villa, idéale pour une famille) très jolie et fonctionnelle.
Bref un très bel endroit que cela soit pour un repas en amoureux au bord du lac, comme pour une réception. Seul petit bémol, le petit déjeuner...

Date du séjour : juillet 2019
Journey821380, Guest relations de L'Ermitage, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2019

Bonjour Pierre,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. Pour le petit déjeuner, nous aurions aimés savoir ce qui ne vous a pas convenu.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Ermitage. Meilleures salutations, V.Russi, Boas Swiss Hotels, 15.07.2019

Avis écrit le 18 mai 2019

Repas de midi. Tout était parfait. Situation magnifique et jardin soigné. Accueil distingué et chaleureux. Excellent rythme du service, Bons conseils sur le choix des plats, des boissons. Excellente cuisine.

situation magnifique$
Accueil distingué et chaleureux

Bons consils pour le choix des plats.
Excellente cuisine.

Cadre tranquille.

Astuce pour la chambre : vue sur le lac
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Journey821380, General Manager Assistant de L'Ermitage, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette très bonne note que vous nous avez attribuée.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et c'est avec un grand plaisir que toute l'équipe de L'Ermitage vous accueillera à nouveau à Clarens.
Meilleures salutations, V.Russi, Boas Swiss Hotels, 23.05.2019

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Nous voilà à midi par un splendide dimanche sur cette magnifique terrasse. Surprise ! Nous voyons 2 tables sur la terrasse et 1 à l’intérieur et pourtant ! il y a un chef de rang pour la salle et une cheffe de rang pour la terrasse. Nous demandons une table comme d’habitude contre l’immeuble en priant la cheffe de baisser le store qui nous répond désagréablement que ce n’est pas possible car il ne fonctionne pas.! il est évident que ce n’est pas ces petits parasols non filtrants qui nous
agrémentent le repas. L’opérée du sourire « la cheffe « à qui l’on a pas retiré les fils...! à un comportement détestable. Après l’addition vos n’existez plus. Ce restaurant que nous fréquentons depuis plusieurs années est méconnaissable. Nous avons pris un seul plat et terminé notre repas avec fromage et dessert dans un autre établissement. Le service trop long nous nous demandons si l’excellent chef cuisinier a encore un avenir dans ce restaurant ?

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Stay812655, Manager de L'Ermitage, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est très regrettable qu'aucune des tables que nous vous avons proposés sur notre terrasse ne vous ai convenues et nous nous en excusons, notre préoccupation principale étant la satisfaction de nos clients.
En espérant sincèrement pouvoir à nouveau vous accueillir très bientôt à l'Ermitage, nous vous présentons nos meilleures salutations.