Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2019

Accueil parfait, nous avons été logé dans une très jolie chambre indépendante meublée avec goût.
Le petit-déjeuner était parfait. Nous n'avons pas mangé au restaurant lors de ce séjour, mais nous le connaissions déjà et nous en avions été très satisfaits à ce moment-là, d'où notre deuxième visite pour y séjourner.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2018

Séjour agréable dans un établissement familial, avec un accueil chaleureux.
Chambre spacieuse avec une bonne literie.
Petit déjeuner copieux.
Facilité de se déplacer depuis l'hôtel, gare à proximité..

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2018

J'ai passé 5 jours en automne à l'Auberge de la Gare de Grandvaux pour découvrir à bicyclette et à pied la région lémanique, les vignobles du Lavaux patrimoine mondial de l'Unesco et profiter du soleil, du panorama phénoménal et de la cuisine (l'Auberge de la Gare avec 13 points Gault Millau) et du vin vaudois. J'avais une chambre que donnait sur le lac et sur la montagne, avec table et chaises devant la chambre. Elle était propre, le bain était moderne. L'accueil était cordial, le service était parfait et plein d'attentions. Non seulement les plats faisaient plaisir mais aussi la carte des vins. J'ai l'idée d'y passer des jours de vacances une autre fois.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 octobre 2018

Un superbe panorama.
Le lac Léman en face,Evian,Thonon,et un peu plus sur la droite: Lausanne.
De belles balades dans les vignes.
Le personnel et les propriétaires de ce lieu sont très sympathiques.
Les chambres sont sans chichis mais aveć une déco très cocooning.
De plus,la cuisine est excellente.
Je recommande fortement cet hôtel.
En tous cas,moi,j’y retournerai

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 27 août 2018

Tout était parfait. Rien à dire. Service au top et cuisine à la hauteur. Nous reviendrons sûrement. Aussi notre petit chien était bienvenu. Merci pour ce beau moment. Nous étions que sur la terrasse - donc pas d‘avis sur l‘hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple