Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Nous sommes restés deux nuits dans cet hotel. Nous avons passé un agreable moment. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre adaptée pour notre chien, avec un carré de pelouse.
Nous avons apprécié le detail donné à la decoration, de l'entree du restaurant, à la chambre en passant par le potager et le poulailler.
Le petit déjeuné est varié et de qualité.
Nous tenions à remercier toute l'equipe pour leur gentillesse et leur hospitalité. Dur pour nous de repartir !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
AUBERGE DE LA G... P, Gérant de Auberge de la Gare, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2019

merci et revenez quand vous voulez. Avec grand plaisir

Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Hôtel plein de charmes, de jolies decos, un bel accueil et un restaurant à la carte réduite tout en fraîcheur
Évidement, c’est l’auberge de la gare.. et le train passe devant, mais cela n’empêche pas d’y goûter un certain calme
Belle vue sur le Lavaux, le lac et les alpes françaises

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2019

Accueil parfait, nous avons été logé dans une très jolie chambre indépendante meublée avec goût.
Le petit-déjeuner était parfait. Nous n'avons pas mangé au restaurant lors de ce séjour, mais nous le connaissions déjà et nous en avions été très satisfaits à ce moment-là, d'où notre deuxième visite pour y séjourner.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2018

Séjour agréable dans un établissement familial, avec un accueil chaleureux.
Chambre spacieuse avec une bonne literie.
Petit déjeuner copieux.
Facilité de se déplacer depuis l'hôtel, gare à proximité..

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2018

J'ai passé 5 jours en automne à l'Auberge de la Gare de Grandvaux pour découvrir à bicyclette et à pied la région lémanique, les vignobles du Lavaux patrimoine mondial de l'Unesco et profiter du soleil, du panorama phénoménal et de la cuisine (l'Auberge de la Gare avec 13 points Gault Millau) et du vin vaudois. J'avais une chambre que donnait sur le lac et sur la montagne, avec table et chaises devant la chambre. Elle était propre, le bain était moderne. L'accueil était cordial, le service était parfait et plein d'attentions. Non seulement les plats faisaient plaisir mais aussi la carte des vins. J'ai l'idée d'y passer des jours de vacances une autre fois.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo