TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Ravis de nos 2 nuits passées à l’Auberge de la Gare. Une chambre très spacieuse avec une literie particulièrement confortable. Une vue magnifique sur le lac Leman. Une salle de bain gigantesque.
Certes le train passe devant l’hôtel mais il n’y a pas de train la nuit et le double vitrage est efficace.

Le vrai plus de cet hôtel c’est l’accueil. Un personnel adorable, très à l’écoute, discret mais très efficace. On a immédiatement le sentiment d’être accueilli par des amis et du coup on se sent chez soi.

Nous reviendrons, c’est évident !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
AUBERGE DE LA G... P, Gérant de Auberge de la Gare, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2019

merci de votre aimable commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 16 avril 2019

après un concert au Cully Jazz, sommeil réparateur dans un lit très confortable à l'Auberge de la Gare de Grandvaux. Réveil avec une vue imprenable sur le Lavaux et Cully en contrebas.
Petit-déjeuner somptueux et discussion avec le patron qui donne envie de revenir pour goûter à sa cuisine, car restaurant fermé dimanche et lundi
nous recommandons

Astuce pour la chambre : chambre 5 indépendante du reste de l'hôtel. Intimité garantie
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Nous sommes restés deux nuits dans cet hotel. Nous avons passé un agreable moment. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre adaptée pour notre chien, avec un carré de pelouse.
Nous avons apprécié le detail donné à la decoration, de l'entree du restaurant, à la chambre en passant par le potager et le poulailler.
Le petit déjeuné est varié et de qualité.
Nous tenions à remercier toute l'equipe pour leur gentillesse et leur hospitalité. Dur pour nous de repartir !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
AUBERGE DE LA G... P, Gérant de Auberge de la Gare, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2019

merci et revenez quand vous voulez. Avec grand plaisir

Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Hôtel plein de charmes, de jolies decos, un bel accueil et un restaurant à la carte réduite tout en fraîcheur
Évidement, c’est l’auberge de la gare.. et le train passe devant, mais cela n’empêche pas d’y goûter un certain calme
Belle vue sur le Lavaux, le lac et les alpes françaises

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 15 février 2019

Accueil parfait, nous avons été logé dans une très jolie chambre indépendante meublée avec goût.
Le petit-déjeuner était parfait. Nous n'avons pas mangé au restaurant lors de ce séjour, mais nous le connaissions déjà et nous en avions été très satisfaits à ce moment-là, d'où notre deuxième visite pour y séjourner.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple